Lecteur DVD sur iBook

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, comme je l'ai écris dans le forum iBook, j'ai fait le malin avec le changement de zone du DVD et aujourd'hui, je suis bloqué en zone 1 (us).
Help me please, help me !!

------------------
 
Soit un peu plus explicite...
Tu as utilisé quoi comme logiciel? un changement de firmware du lecteur, ou un crack du logiciel de lecture, ou de l'extension decodeur DVD ??
Tu as utilisé tous les "users reset" ou tous les "vendor reset" ?? J'ai pas le temps de t'expliquer en détail, mais il y a 5 user reset et 4 vendor reset soit au total plus de 20 changements permis...J'espère que tu n'est pas allé aussi loin
frown.gif

Enfin as-tu utilisé DVD Reset??

------------------
Lordwizard
An Apple a day....
 
Heu, désolé pour le retard de réponse à ta question…
En fait, j'ai essayé à peu près tout… et en dernier resort DVDCode reset, qui donne l'impression de fonctionner, sauf que lorsque je lance l'apllis, il m'indique une erreur (que je n'ai pas en tête) et la lecture du film est haché (pour ne pas dire à chier…)
Il n'y a pas moyen de repartir totalement à zéro ??

------------------
 
Je pense que pour le bordel que tu as mis, il faudrait que tu réintalle le systeme et que surtout tu gardes les éléments originaux pour récupérer tes fichiers, applis...

Bye !

 
Bonne suggestion, mais j'ai même initialisé le disque dur Donnés à zéro, bas niveau…
résultats, pareil !!
:-(

------------------
 
Evidemment, le nombre de changements restants est inscrit dans le lecteur DVD lui-même, une initialisation du disque dur même de bas niveau n'y changera rien. Le seul moyen de pourvoir changer de zone est de remplacer le firmware (le programme interne) de ton lecteur par un firmware qui ne se soucie pas des zones. On en trouve pour beaucoup de modèles de Mac, mais je n'en ai encore jamais vu pour les iBook...
Quel est le modèle de ton lecteur (on peut le voir dans les Informations Système) ?


------------------
JackSim