Lecteur-graveur dvd-hd de salon

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 817
536
117
Bonjour,

(viré du bar, verrouillé, la totale, je re-poste ici, espérant ne pas me faire réprimander)
J'envisage de m'équiper d'un lecteur-graveur DVD de salon, avec disque dur, pour remplacer mon vieux magnétoscope. Plus fort que les soldes, j'ai trouvé sur rueducomm... un Yamada, qui lit aussi les divx.

Caractéristiques techniques - Graveur DVD+R/RW avec disque dur 160 Go compatible DivX - DVR9300HX
# Supports compatibles en enregistrement : DVD+R
# DVD+RW
# HDD 160 Go

# Supports compatibles en lecture : DVD+R/RW
# DVD-R/RW
# CD-R/RW
# HDD 160 Go

# Données vidéo compatibles : DivX
# MPEG4
# JPEG
# (S)VCD

Données audio compatibles : WMA
Disque dur capacité / durée max., min. : 160 Go / jusqu'à 215 heures

A 280 ¤, qu'en pensez-vous, suggestions etc, merci.

(les caractéristiques ci-dessus sont incomplètes, copier-coller du site rueducomm..)

New:260 ¤ sur topacha !

Bonjour,
Nouvoul a dit:
Caractéristiques techniques - Graveur DVD+R/RW avec disque dur 160 Go compatible DivX - DVR9300HX
# Supports compatibles en enregistrement : DVD+R BOf, -R c'est pas plus mal
# DVD+RW
# HDD 160 Go

# Supports compatibles en lecture : DVD+R/RW
# DVD-R/RW
# CD-R/RW
# HDD 160 Go

# Données vidéo compatibles : DivX
# MPEG4
# JPEG
# (S)VCD

Données audio compatibles : WMA et les mp3 ?
Disque dur capacité / durée max., min. : 160 Go / jusqu'à 215 heures
A vérifier aussi, les possibilités de regarder une émission en cours d'enregistrement et/ou une émission déjà enregistrée alors qu'un enregistrement est en cours : c'est SUPER pratique !!! Et quelles sont les sorties vidéo et audio ? Si tu as un bon écran, une sortie YUV en "Progressive Scan" est un vrai plus.

J'ai un JVC DR-MH20 qui fait tout cela (mais sans le DivX - mais mon autre lecteur DVD le fait, uniquement avec 80 Go, ce qui fait 17 heures d'enregistrement dans la meilleure qualité qui vaut à peu près du DivX, et un gravage en x2), achetée 330¤ il y a quelques mois et j'en suis très content.

Enfin fais un tour sur le web pour voir ce qu'on en dit dans les forums, car certains modèles sont très buggés ce qui limite leurs possibilités réelles.