Lecteur ibook

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
Bonjour, je voulais m'acheter un ibook 12", mais je vois qu'il n'a pas le graveur de DVD... bon passe encore les graveurs externes existent, mais apparemment il ne lit pas non plus les DVD-RW, c'est une blague ? (vu sur applestore : Lecteur Combo à chargement latéral (DVD-ROM/CD-RW))
 
Miralf a dit:
Bonjour, je voulais m'acheter un ibook 12", mais je vois qu'il n'a pas le graveur de DVD... bon passe encore les graveurs externes existent, mais apparemment il ne lit pas non plus les DVD-RW, c'est une blague ? (vu sur applestore : Lecteur Combo à chargement latéral (DVD-ROM/CD-RW))


D'ou sort cette info?
 
Miralf a dit:
Bonjour, je voulais m'acheter un ibook 12", mais je vois qu'il n'a pas le graveur de DVD... bon passe encore les graveurs externes existent, mais apparemment il ne lit pas non plus les DVD-RW, c'est une blague ? (vu sur applestore : Lecteur Combo à chargement latéral (DVD-ROM/CD-RW))

il semble que tu ais raison
http://www.apple.com/fr/ibook/specs.html

avis aux possesseurs de l ibookk 12 ?
 
si c'est ca c'est suffisant pour me faire passer au 14"....
 
youhou, il y aurait pas un possesseur 12" par ici ? merci ++++:)
 
Miralf a dit:
youhou, il y aurait pas un possesseur 12" par ici ? merci ++++:)

Les dvd-RW passent très sur ibook. J'ai gravé avant de partir en vacances quelques divx (dont j'avais les dvd originaux, cela va de soit) sur un dvd-rw (dvd gravé depuis mon PC au format iso) et nous avons pu regarder ces films sans problème sur l'ibook.
Pour info mon ibook est de la dernière révision.
 
Merci pour toutes ces réponses positives !