lecteur mp3 - de 10GO

mxy-6

Membre enregistré
4 Novembre 2003
9
0
salut j'aimerait savoir si il y a des lecteurs mp3 disque dur 1GO ou 5GO sur le marché!!!!??????? des liens s'il vous plait merci
smile.gif
 
Oui c'est surtout mon probleme je me balade en general avec une 50 aine de chanson sur moi.....
Un Md c'est le top simplemet incompatible avec les mac c'est pourquoi je me tourne vers l'ipod
 
MaxRS a dit:
Oui c'est surtout mon probleme je me balade en general avec une 50 aine de chanson sur moi.....
Un Md c'est le top simplemet incompatible avec les mac c'est pourquoi je me tourne vers l'ipod

Tu sais pas ce que c'est que de se promener avec toute sa discothèque en poche...
laugh.gif


C'est génial l'iPod... en plus tu peux l'utiliser comme enregisteur vocal ou stocker des photos. Tu peux également le brancher sur une chaîne Hi-Fi. L'iPod fait également agenda, calendrier, etc.
 
des dégats ? pour l'heure aucun ! et je l'utilise tous les jours. en disque dur externe, c'est vraiment royal !
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Non, c'est fait pour être utilisé en mouvement.
wink.gif

A c'est dommage car c'est plutot sympas d'ecouter la musique via un Md ou tout autre appareil audio portable cela m'aurais permis alors d'eviter d'acheter un autoradio cd.
smile.gif


Je vias etre malheureusement obliger d'inverstir la dedans, quite a m'acheter quand même un Md qui lui passe bien en mouvement.
Au total je m'en tirerais pour 350E le prix d'un ipod
laugh.gif
 
MaxRS a dit:
A c'est dommage car c'est plutot sympas d'ecouter la musique via un Md ou tout autre appareil audio portable cela m'aurais permis alors d'eviter d'acheter un autoradio cd.
smile.gif


Je vias etre malheureusement obliger d'inverstir la dedans, quite a m'acheter quand même un Md qui lui passe bien en mouvement.
Au total je m'en tirerais pour 350E le prix d'un ipod
laugh.gif

Tu as dû mal comprendre: l'iPod est fait pour être utiliser à vélo, en marchant, en faisant son jogging, et en voiture.
wink.gif
La protection «anti-sautes» va jusqu'à 25 minutes.
 
dans le genre lecteur alternatif, j'ai acheté aujourd'hui un iriver 256 mo pour le Noël de ma fille (elle ne traîne pas encore ici, je peux en parler
laugh.gif
).
c'est un petit baladeur qui lit les mp3/wma, permet d'écouter et d'enregistrer la radio, et de faire de la capture sonore.
l'interface est très bien foutue, et le cd contient le soft pour mac os 9/X. au niveau qualité sonore, c'est nickel, et l'enregistrement avec le micro intégré est d'une qualité largement supérieure à celle obtenue par le couple ipod/belkin voice reccorder.
je lui ai prit ça en pensant qu'elle aller bien s'amuser avec la radio et les possibilités d'enregistrement, mais à 170€, on est proche du prix d'un iPod 5 go d'occase.. mais je suis sous le charme de l'objet
tongue.gif


23.jpg


et plus d'infos par là !

enfin, comme cela à deja été souligné par wobo', l'ipod a quelque longueurs d'avances, avec sa capacité, son utilisation disque dur, et sa synchro adressbook/ical !
zen.gif
 
WebOliver a dit:
C'est génial l'iPod... en plus tu peux l'utiliser comme enregisteur vocal ou stocker des photos. Tu peux également le brancher sur une chaîne Hi-Fi. L'iPod fait également agenda, calendrier, etc.


je viens de l'acheter mais je savais pas que tu pouvais l'utiliser comme enregistreur vocal

comment tu fais ???????????????????
confused.gif