Lecteur MP3

Makoro

Membre confirmé
4 Juin 2006
37
1

Bonjour...

Je possède un lecteur MP3 compatible Mac et PC.
Lorsque j'y glisse des morceaux (MP3) avec mon Mac, chaque chanson à un doublon qui s'affiche erreur format et que je suis obligé de supprimer un par un. Quand le lecteur est branché dans mon Mac ces stores ne s'affichent pas. Et lorsque je mets le lecteur dans un PC tous ces stores s'affichent et je peux les supprimer tous en même temps.
Y a-t-il une solution pour supprimer ces fichiers indésirables sur mon Mac..?

Merci
Makoro.
 
Je ne saisie pas trés bien mais je pense qu'en mettant tes fichier indésirables à la corbeille et en vidant la corbeille ça devrai marcher.

En espèrant t'aider.;)
 
Merci
Néanmoin je ne peux pas jeter les fichiers car ils n'apparraissent pas à l'affichage de l'ordinateur.
C'est la raison pour laquelle je suis obligé de les supprimer un par un sur la clé.
 
Makoro a dit:

Bonjour...

Je possède un lecteur MP3 compatible Mac et PC.
Lorsque j'y glisse des morceaux (MP3) avec mon Mac, chaque chanson à un doublon qui s'affiche erreur format et que je suis obligé de supprimer un par un. Quand le lecteur est branché dans mon Mac ces stores ne s'affichent pas. Et lorsque je mets le lecteur dans un PC tous ces stores s'affichent et je peux les supprimer tous en même temps.
Y a-t-il une solution pour supprimer ces fichiers indésirables sur mon Mac..?

Merci
Makoro.

essaye FinderCleaner qui est fait exprès pour ce desagrément ;) (il supprime tous les fichiers qui sont visibles sur le mp3 et invisibles sur le mac)

attention toutefois a ne pas faire n'importe quoi avec (genre se tromper de volume)
 
Je n'ai jamais essayé mais onix ne peut pas les virer?
Sinon il te suffit d'avoir les noms de ces "fichier" et spotlight peut les trouver.

Courage! ;)
 
Merci Azrael24.
FinderCleaner fonctionne parfaitement. Ca m'a enlevé tous les fichiers indésirables.
Onyx, par contre ne convient pas pour cela.

Makoro.






azrael24 a dit:
essaye FinderCleaner qui est fait exprès pour ce desagrément ;) (il supprime tous les fichiers qui sont visibles sur le mp3 et invisibles sur le mac)

attention toutefois a ne pas faire n'importe quoi avec (genre se tromper de volume)