lecture avi

proutprout

Membre enregistré
5 Juin 2004
2
0
43
Bruxelles
Saluut, je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai 22 ans et j'habite à Bruxelles...
Ma bête de combat? Un ptit Imac 700, c'est pas génial mais bon le look est sympa et ça me suffit pour ce que j'en fait :D
T'en qu'à me présenter j'en profiter pour poser une chtite question, je n'arrive jamais à lire les videos en .avi, j'en window media player et quicktime. Pour les mpg pas de problème mais pour les avis il me dit que ce fichier n'est pas géré par quicktime, Help please.... :(

proutprout a dit:
Saluut, je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai 22 ans et j'habite à Bruxelles...
Ma bête de combat? Un ptit Imac 700, c'est pas génial mais bon le look est sympa et ça me suffit pour ce que j'en fait :D
T'en qu'à me présenter j'en profiter pour poser une chtite question, je n'arrive jamais à lire les videos en .avi, j'en window media player et quicktime. Pour les mpg pas de problème mais pour les avis il me dit que ce fichier n'est pas géré par quicktime, Help please.... :(

salut ProutProut :p

Je suis pas un cador mais peut etre que je vais pouvoir t'aider
Sous MAC OS9, je n'arrivais pas à lire les .avi
Il fallait que je passe par Divx Doctor qui me convertiissait tout ça en .mpeg il me semble

Sous MAC OSX, j'arrive à lire les .avi sans passer par Divx Doctor
Y'a plus de conversion
Pkoi ? J'en sais rien mais ça marche :lol:

proutprout a dit:

Pour les .avi, tu as :

MPlayer OSX

VLC media player

:up:

bienvenu sur macgé
coucou.gif

un petit tour ici aussi pour le reste (vu que nato a déjà maché le travail :D)
www.osxfacile.com