lecture continue itunes lorsque on parcours ca bibliothèque

jackfaciale

Membre enregistré
16 Décembre 2010
5
0
45
Est il possible de lire un album sur itunes , de parcourir dans sa bibliothèque et que ca ne coupe pas la lecture de l album qu on écoutait.... le tout sans faire de liste de lecture ?
Dans le meme délire est il possible d ecouter une zic, de parcourir la bibliotheque et que ca ne ramene pas à l album qu on ecoutait quand on change de morceau dans cet ablbum ?

merci pour votre aide . Bisous à tous

Est il possible de lire un album sur itunes , de parcourir dans sa bibliothèque et que ca ne coupe pas la lecture de l album qu on écoutait.... le tout sans faire de liste de lecture ?
Oui, bien sûr :up:

… et que ca ne ramene pas à l album qu on ecoutait quand on change de morceau dans cet ablbum ?
gné ? là je ne comprends pas ce que tu dis…

Je pense que ce n'est pas possible, sans passer par une liste de lecture.

@ Sly54 : je crois que ce que jackfaciale veut dire, c'est que si par exemple tu écoutes un album des Beatles, et que pendant l'écoute tu cliques sur The Rolling Stones, la lecture des Beatles va s'interrompre à la fin du morceau en cours, sans aller jusqu'à la fin de l'album.

Bon, en même temps je trouve ça plutôt logique.
Si je cliques sur The Rolling Stones, c'est que je veux les écouter.

Une solution : pendant l'écoute des Beatles, dans la colonne Artiste cliquer sur The Beatles et The Rolling Stones en gardant cmd enfoncé.

géniale tu fais comment ?

Je pense que ce n'est pas possible, sans passer par une liste de lecture.

@ Sly54 : je crois que ce que jackfaciale veut dire, c'est que si par exemple tu écoutes un album des Beatles, et que pendant l'écoute tu cliques sur The Rolling Stones, la lecture des Beatles va s'interrompre à la fin du morceau en cours, sans aller jusqu'à la fin de l'album.

Je ne comprends toujours pas…

J'écoute AC/DC…
Je vais dans me liste Beach Boys; je clique sur une chanson, ben je peux le faire en écoutant toujours AC/DC.

J'ai bien écrit (et lu la question de jackfaciale) je clique; pas "je double clique"…

capturedcran20101217110.png

Oui, mais la lecture d'ACDC va s'interrompre à la fin du morceau, sans aller jusqu'à la fin de l'album.

J'ai l'habitude de faire des listes :
- je suis dans ma liste AC/DC, je vais dans ma liste Beach Boys, les morceaux d'AC/DC s'enchaînent les uns aux autres.

J'ai vu que jackfaciale ne voulait pas faire de liste.
Je vais donc dans ma bibliothèque "Musique", organisée par liste d'albums (affichage des éléments sous forme de liste d'albums).
J'écoute AC/DC, je me déplace dans ma bibliothèque "Musique", en cliquant aléatoirement sur n'importe quel morceau : mes morceaux d'AC/DC continuent de s'enchaîner les uns après les autres…

So ? :confused:

Oui, je comprends bien ce que tu veux dire, mais si tu sélectionnes un autre artiste dans l'explorateur ça ne marche plus, la lecture s'arrête à la fin du morceau en cours.

:D Je ne suis pas très clair ce matin, je sais.

A force de tester, j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire :up:

En fait, ce que tu appelles l'explorateur (même l'aide d'iTunes ne connait pas :D) c'est le "Navigateur par colonne" (raccourci clavier : cmd - B) et c'est un truc que je n'utilise jamais. Sauf aujourd'hui :cool:

• J’aime
Réactions: wath68