J'ai une question un peu inhabituelle...
Lorsque j'emprunte des DVD à la bibliothèque et que je la visionne sur mon iMac (sans les copier, car je respecte les droits d'auteurs:siffle
la lecture du DVD fait un bruit pas possible (proche parfois du bruit de la mobylette!). En fait, c'est dû à l'étiquette que posent les bibliothèques sur leurs DVD; la lecture se faisant à la verticale, je pense qu'elle vient frotter contre quelque chose.
Alors, est-ce que ça n'est pas dommageable pour la machine? Et question subsidiaire, ne faudrait-il pas prévoir l'achat d'un lecteur de DVD externe (si oui, connaissez-vous un bon produit?) pour lire ce genre de DVD à l'horizontal et sans bruit?
Merci pour vos éventuelles remarques/conseils...
Lorsque j'emprunte des DVD à la bibliothèque et que je la visionne sur mon iMac (sans les copier, car je respecte les droits d'auteurs:siffle
Alors, est-ce que ça n'est pas dommageable pour la machine? Et question subsidiaire, ne faudrait-il pas prévoir l'achat d'un lecteur de DVD externe (si oui, connaissez-vous un bon produit?) pour lire ce genre de DVD à l'horizontal et sans bruit?
Merci pour vos éventuelles remarques/conseils...