Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

lecture de video telechargés

Discussion dans 'macOS' créé par jjak974, 29 Juillet 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. jjak974

jjak974 Membre junior

Inscrit:
    10 Mars 2008
    J'aime reçus:
    3
    bonsoir à tous, je voudrai comprendre pourquoi les vidéo que l'on telecharge ou que l'on visione, par exemple, video de bricolage, quand je veus la visionner, çà rame, çà avence, çà s'arrête. je suis obliger de la laisser tourner dans le vide jusqu'à la fin afin de la remettre à zéro et là hum :rateau: je peus apprecier les vidéos. est un coup des martiens? merci de m'eclairer à nouveau:up:au fait je vous présente jo ( cocotier d'Australie) sympa non??:eek:

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Quand tu lis des vidéos sur le net (e.g. youtube, dailymotion ou tout autre site), tu ne les charges pas d'un seul coup. Le téléchargement se fait au fur et à mesure que tu la regardes (streaming) donc si elle télécharge moins vite que tu ne la regardes, il y a blocage... D'où ton problème... Selon moi ça vient de là.

Tu es donc obligé de laisser le chargement de la vidéo se faire un certain temps avant de pouvoir la regarder.

3. BS0D

BS0D Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    530
    ...et le plus pratique pour ça, surtout si tu as une connexion de vitesse moyenne voire lente, c'est lancer la vidéo et la mettre en pause directement, en attendant que le streaming soit fini.

Ensuite tu lances et tu enjoy la vidéo ;)

4. jjak974

jjak974 Membre junior

Inscrit:
    10 Mars 2008
    J'aime reçus:
    3
    oui, c'est exactement ce que vous dîtes, merci, beaucoup, cordialement :up:

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...