Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est-ce quelqu'un connait un soft qui permette de voir ses films DV direct sur l'ecran du mac ? en plein ecran, comme sur une télé quoi...
sans passer par iMovie et autres logiciels de montage.
merci pour les reponses
est-ce quelqu'un connait un soft qui permette de voir ses films DV direct sur l'ecran du mac ? en plein ecran, comme sur une télé quoi...
sans passer par iMovie et autres logiciels de montage.
merci pour les reponses
Je ne vois pas l'intérêt de cette question dans la mesure ou on est toujours obligé de faire du derushage et du montage en vidéo. À moins que tu sois un expert dans l'art de la prise de vue et prise audio auquel cas tu n'as aucune modification à faire.
Je ne vois pas l'intérêt de cette question dans la mesure ou on est toujours obligé de faire du derushage et du montage en vidéo. À moins que tu sois un expert dans l'art de la prise de vue et prise audio auquel cas tu n'as aucune modification à faire.
ben l'intérêt c'est que 1)- j'ai pas de teloche 2)- pour l'instant j'ai pas envie de monter, juste regarder mes films 3)- j'suis effectivement un expert !
Et bien en apparence non. J'ai la dernière de VLC la 8.02 et j'ai connecté ma cam la JVC GR X5E par firewire et VLC ne la reconnait pas. De plus comme cette cam n'a pas de driver MAC qui permettent de la connecter en USB, (il n'y a sur le CD que des drivers PC beurkkkk !!!), pas possible, de faire apparaître la cassette sur le bureau du MAC, et de charger dans VLC avec les menus classiques. Par contre comme le dit Fat, aucun problème avec iMovie en lecture et écriture par le firewire.