lecture dvd rom pc sur macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet YSG
  • Date de début Date de début

YSG

Membre actif
12 Janvier 2006
366
2
Bonjour,

j'ai l'intention, pour mon travail, d'acheter un dvd rom PC.
Comment dois-je m'y prendre pour le lire sur mon macbook?

Merci

Bonjour,

j'ai l'intention, pour mon travail, d'acheter un dvd rom PC.
Comment dois-je m'y prendre pour le lire sur mon macbook?

Merci

Heu, c'est à dire, que veux-tu lire comme DVD ? Un DVD vidéo ?
Parce que si c'est le cas, c'est bon, tu pourra lire sur ton mac, il n'y a pas de DVD PC ou des DVD Mac, t'as vu ça où ?

Pour le lire : tu mets le disque dans le lecteur...
:D :D

Merci de ta réponse.
Effectivement, il y a de la vidéo. Sur la pub, il y a marqué DVD rom PC. Donc j'en déduis que c'est pour PC? Non? Sinon ils ne spécifieraient pas PC.

Merci

Merci de ta réponse.
Effectivement, il y a de la vidéo. Sur la pub, il y a marqué DVD rom PC. Donc j'en déduis que c'est pour PC? Non? Sinon ils ne spécifieraient pas PC.

Merci

Mais, la pub, ça dit n'importe quoi, tu ne le sais pas ? :D :D ;)

Non, si c'est un DVD vidéo, il n'y aura pas de problèmes, ça marchera impec' sur ton Mac. :up:

;)

Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais il me dit que ce n'est pas un jeu.

Donc, ça devrait marcher. :)

:zen:
c'est la seule expliquation plausible à la mention "PC-DVDROM", non ? :confused: ..... à moins d'une erreur sur l'emballage mais j'en doutes......

donc, tant que nous ne saurons pas excatement de quoi il s'agit..... on tournera en rond :siffle:

Etant ostéopathe, je désire acheter un dvd rom où des planches anatomiques sont présentés et des techniques de manipulations en vidéo sous 3 angles différents sont expliquées.

Voilà pour les précisions du dvd rom.

Je vous demande ça (je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgent Mr julrou 15) car certaines personnes m'ont dit d'installer windows XP par l'intermédiaire de bootcamp.

Mais, bon si vous me dites que mon lecteur dvd le lira je veux bien tous vous croire.

Merci de votre aide en tout cas.

Hop hop hop, Mr YSG, je suis indulgent.

Cependant, les gens ont de plus en plus la sale manie de demander 36 fois la même chose alors qu'on leur a déjà dis... 35 fois. :o

Voilà, on t'a répondu, j'espère que ça va marcher. ;)

Et d'aileurs, ça va marcher...
:o

:D :D

Etant ostéopathe, je désire acheter un dvd rom où des planches anatomiques sont présentés et des techniques de manipulations en vidéo sous 3 angles différents sont expliquées.

Voilà pour les précisions du dvd rom..

quelquechose comme ça ?

si tu as la référence exacte, il suffit de vérifier sur le net le contenu de ce dvd..... juste histoire d'être sûr.....

Comme je le redoute, si les vidéos sont exécutées à partir d'un logiciel inclus au dvd, et spécifique au PC, tu l'auras dans....l'os ! :rolleyes: :p

.....car certaines personnes m'ont dit d'installer windows XP par l'intermédiaire de bootcamp...

on n'y est pas encore, mais garde cette solution dans un coin, ça peut servir.....