lecture iTune depuis iPad 2

labasritas

Membre actif
19 Novembre 2008
224
2
59
Bonjour
j'ai un iPAD 2 avec 13G de capacité
sur mon iMac le répertoire d'iTune fait 76G de la musique

j'ai aussi un Appel TV 2 qui est connecté sur mon répertoire iTune de mon iMac et ça marche très bien j'ai accès a mes musiques et films sans problème.

mais je voudrais que depuis mon iPad je puisse lancer les musiques sur mon hifi

le souci c'est que quand je connecte mon iPad avec mon iMac en câble USB et je lance la syncro avec iTune j'ai le message suivant :

Il est impossible de synchroniser l’iPad «*iPad de xxxxxx*» car l’espace est insuffisant pour contenir tous les éléments de la bibliothèque iTunes (62,51*Go supplémentaires nécessaires).

est ce que je dois comprendre que iPad recopie les fichiers iTunes sur son propre stockage? dans ce cas avec mes 13G d'espace sur iPad je peux rien faire

je croyais qu'en se connectant depuis iPad vers iMac j'avais accès au répertoire de l'iTune de l'iMac.

peut être je fais quelle que chose mal, pouvez vous m'aider ?

merci

quand je connecte mon iPad avec mon iMac en câble USB et je lance la syncro avec iTune j'ai le message suivant :

Il est impossible de synchroniser l’iPad «*iPad de xxxxxx*» car l’espace est insuffisant pour contenir tous les éléments de la bibliothèque iTunes (62,51*Go supplémentaires nécessaires).

est ce que je dois comprendre que iPad recopie les fichiers iTunes sur son propre stockage? dans ce cas avec mes 13G d'espace sur iPad je peux rien faire

quand l'iPad est connecté à iTunes en USB ou wifi
dans la colonne de gauche de la fenêtre iTunes de l'ordinateur
sélectionne l'iPad dans la rubrique appareil

puis en haut de la fenêtre clic les onglets
apps pour définir les app à installer/desinstaller
musique pour définir la musique à...
idem avec film/série TV/Podcasts/livres/photos

puis bouton Appliquer en bas

le plus pratique au quotidien est d'utiliser des listes de lectures;
il est possible d'en faire avec tout : mixtes ou pas
et des intelligentes(automatique) selon les critères de ton choix
et dans chaque onglets de définir quelle listes synchroniser ou pas

pour plus de détails ne pas hesiter à consulter le menu Aide d'iTunes

Dernière édition:
Bonjour
merci pour vos réponses

mon probleme est résolu. j'ai presque honte !!!
j'avais changé de ituene library du coup je n'avais pas activé le partage a domicile avec le nouveau library

c'est fait et ça marche nickel.

Une fois la librairie Itunes mise en partage, dans Musique sur Ipad il faut choisir autre et partagé. On a accès à toute la musique stockée sur l'ordinateur via le wifi. Je pense que c'est ce qu'a fait Labasristas.