lecture plein écran windows media player

• Créateur du sujet Créateur du sujet poiro
  • Date de début Date de début

poiro

Membre actif
1 Septembre 2007
159
14
38
bonjour a tous,

j ai mon MBP depuis peu et j ai une question concernant la lecture de fichier sur internet nécessitant windows média placer.

j ai télécharger flip4mac et un autre logiciel pour pouvoir les lire avec quicktime mais voila maintenant je ne peux plus les voir en plein écran et je trouve cela assez embetant.

y a t il une solution ou suis je condamné aux petites vidéos ?

merci

est ce que quick time pro peut faire cela ?
merci

personne a de solution?????

mais quand le lecteur est dans une fenetre de firefox, je ne peux pas l'agrandir, c est qua,d meme dingue qu il n y ait pas une soltution...

Si

j'ai pigé , t'as pas fait le bon réglage

changer les réglages flip4mac -QT pour que le contenu de cette fenetre s''ouvre HORS du navigateur sur ton Mac
dans Quicktime player

merci beaucoup pascalformac c est exactement ce que je voulais.

Bonjour,
j'aimerais continuer à pouvoir lire la séquence media player dans Safari (via le plugin), et pouvoir la passer en plein écran par exemple en double-cliquant dessus (comme avec Windows).
Y a t-il une solution ?
MERCI

PS : le raccourci plein-écran "pomme + 4" de Windows Media Player n'est pas actif dans le plugin pour Safari.

en ce cas cela ne depend pas de toi mais des options du lecteur choisi par le site
(certains lecteurs le permettent, d'autres non)

Merci pour ta réponse Pascal,
en fait lorsque je vais sur le site en question avec Windows et que je double-clique sur la vidéo (c'est un flux en .asx), elle se met en plein écran.
Mais sur Mac, le double-clique sur la vidéo ne fait rien.

autre possibilité
parfois ce genre d'action est un javascript
verifier les prefs d'action javascript dans les prefs du navigateur

Javascript est bien activé dans Safari.
Après plusieurs recherches, je pense que le mode plein écran n'est pas possible avec le plugin Windows Media Player dans Safari....

A SUIVRE