Lecture video AVI sur Mac OS X

suzhou

Membre enregistré
12 Juillet 2010
2
0
Bonjour,
ayant acheté un mini camescope Toshiba Camileo S20, il m'est impossible de lire les vidéos sur
Quick Time Player, "le format AVI de la vidéo n'est pas reconnu ".....qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
merci !
 
Bonjour,
ayant acheté un mini camescope Toshiba Camileo S20, il m'est impossible de lire les vidéos sur
Quick Time Player, "le format AVI de la vidéo n'est pas reconnu ".....qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
merci !
Un codec spécifique à ce camescope certainement… Contacte la maison mère… ;)

VLC ne lit pas non plus ?
 
merci pour les conseils...je ne rame plus sous windows depuis un certain temps, et utilise mac depuis 4ans....mais je n'avais pas encore approché les vidéos, voici pourquoi....!

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------

Super ! merci beaucoup, vidéos OK maintenant !

---------- Nouveau message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h59 ----------

merci pour le message, je m'aperçois que c'et évident pour pas mal de monde, je n'y connais rien en formats vidéos...

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

merci pour ces conseils précieux, j'ai pris BONNE note !