Leica

cambriolage au magasin Leica Moscou:

Leica-store-Moscow-robbed.jpeg

Leica-store-Moscow-robbed-2.jpeg

Leica-store-Moscow-robbed-4-300x223.jpg


ils ont quand même laissé le S2 et ses objectifs :afraid:
mais étant donné que Leica a mis en ligne des N° de série de tout ce qui a été volé ça va être plus difficile à revendre...
 
Cool ! mais lorsque l'on possède un S2 on mets des optiques Leica dessus....:p

ouais j'suis d'accord avec Serge EarthWindAndFire surtout que ces optiques généralement optimisées pour du MF et
n'auront pas un super piqué sur ce boitier… donc pas si intéressants que ça en fait, juste de quoi tenter de faire basculer des possesseurs de MF sur leica plutôt que sur les boitiers numériques des marques correspondantes…

surtout intéressants pour les possesseurs de Hasseblad anciens (avant qu'ils ne soient appelés V quoi… :D ) parce que le H4-D est intouchable et pas aussi facile à mettre en œuvre… :D

et pour les possesseurs de Pentax 67 pour leur rappeler le gabarit de leur appareil ! :D :D :D le tremblement de terre du déclenchement en moins… :D

edit : dis I&F tu me le montres tant que je suis par chez toi ?! :D
 
Leica vient d’annoncer un nouvel appareil de sa série M : le M-Monochrom

533362_10150702371427735_75684997734_9730816_504562352_n.jpg


Aucun filtre ne se met en travers de la lumière avant que celle-ci atteigne le capteur (le 35MM du M9) d’où l’absence d’information de couleur.

L’appareil, disponible fin juillet 2012 (enfin ça ce doit être la vente pour les happy few clients VIP pour les autres il faudra attendre des mois comme d’hab’). Le Leic M-Monochrom sera livré avec une licence de Lightroom et de Silver Efex Pro 2.

Communiqué Leica (sur Facebook pour le moment : le site de la marque ne semble pas encore à jour)

[edit]En fait le site Auf Deutsch est à jour

Reprise du communiqué par dpreview

[edit 2]

Allez, un petit échantillon du rendu chez dprevew

0855AA85E8944270A9A2035BD34407DE.jpg
 
Dernière édition:
Top ! :style: Leica prends tout le monde à contre pieds, j'adore ! :D ... Ils sortent également un Summicron 50 Asphérique prix stratosphérique :p et également une nouvelle bague d'adaptation pour le Leica S2 en mounture Hasselblad H avec tout les automatismes et l'af conservé...:)
:king: :love: