Lent ; plus de mémoire ; chauffe !

Fineas

Membre enregistré
6 Décembre 2012
1
0
54
Bonsoir, j'ai le même problème que beaucoup de personnes mais sans jamais de vraies explications ... Tout d'abord j'ai un Mac book pro 2008, 150 go. Il me reste 7go ! Je ne c'est pas ce qui prend autant de place à par ma music ( 30 go ) et mes aplli photo etc .. Commençons par ma mémoires .. Comme j'ai dit j'ai plus que 7 go ! Qu'est ce qui prend autant de place ? Dans mon moniteur d'activité, il y a énormément de chose ! Je comprend vraiment rien ! ( IL FAUT SAVOIR QUE JE SUIS PAS TRÈS DOUÉ ) il y a safari et contenue web safari qui. Outre beaucoup .. Mais il y'a à pleins d'autres choses !! Est ce normal ? Si non que faire ? J'ai regardé sur plusieurs forum, il disent que si on à plus de mémoire il faut supprimer des choses .. Mais à part ce que j'ai cite avant j'ai presque rien .. Est ce que une capture d'écran du moniteurs d'activités vous aideriez ? Je pense que cela provoque la lenteur de l'ordi .. Je joue à un jeu depuis 2 ans qui se nomme Minecraft. Au début j'avais beaucoup de mémoire je laguer pas et mon ordinateur ne chauffer pas ou très très peu. Il y a quelque mois l'ordi commencer à chauffer quand j'y jouer, il mettais au moins 3 min à se fermer et après mon ordinateur continuer à chauffer et en plus ramer sur internet. Maintenant mon jeux est moins fluides, l'ordi chauffe autant et même sans à oie jouer à Minecraft, safari rame .. Que faire ? J'espère que vous auriez compris mes problèmes même si ce n'est pas très clair ... Bonsoir !
 
Bonjour Fineas,

J’espère que je ne te répond pas trop tard, est-ce que tu peux utiliser le soft Disk Inventory X pour poster une "carte" de ton disque dur et que l'on puisse voir tout ce qui est utilisé!

VBB