D DJripper Membre confirmé 1 Août 2008 43 0 30 Octobre 2008 #1 Bonjour à tous , Je viens de télécharger Bit on Wheels car Bit Torrent ne marchait pas , Ce dernier fonctionne mais télécharge très lentement (0,1 ko/s) . Merci de votre aide !
Bonjour à tous , Je viens de télécharger Bit on Wheels car Bit Torrent ne marchait pas , Ce dernier fonctionne mais télécharge très lentement (0,1 ko/s) . Merci de votre aide !
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 30 Octobre 2008 #2 Et le sous-forum P2P du Forum Internet, il serait pas mieux pour ce genre de questions ?
D DJripper Membre confirmé 1 Août 2008 43 0 30 Octobre 2008 #3 Ahheuuuh ... Si! J'avais pas vu que y'avait cette partie et puis c'est application donc .. T'avais pas vu non plus qu'il y avait en tête du forum "Applications", une annonce "à lire avant de poster" ? :siffle: Faut regarder, avant de poster n'importe où n'importe comment ! Y'aurait-il un Modo pour déplacer le Post ? Sinon je le refait . Ah nan ! pas deux topics sur le même sujet. On déménage !
Ahheuuuh ... Si! J'avais pas vu que y'avait cette partie et puis c'est application donc .. T'avais pas vu non plus qu'il y avait en tête du forum "Applications", une annonce "à lire avant de poster" ? :siffle: Faut regarder, avant de poster n'importe où n'importe comment ! Y'aurait-il un Modo pour déplacer le Post ? Sinon je le refait . Ah nan ! pas deux topics sur le même sujet. On déménage !