Lenteur Siri

chooochou

Membre enregistré
24 Septembre 2012
2
0
42
Hello,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5 et Siri fonctionne parfois parfaitement mais le plus souvent n'arrive pas à se connecter aux serveurs (aussi bien en WiFi qu'en 3G). J'ai appelé le service technique d'Apple qui me dit qu'effectivement il y a un problème pour Siri en Europe mais je voulais confirmer avec vous que c'était bien le cas.

Pour info j'ai déjà effectué les manips de ce style sans succès.

Merci à tous.
 
Bonjour,
Tout à fait depuis vendredi Siri ne fonctionne pas 1 fois sur 5 sur l'iphone 5 et l'ipad 3 (pour ma part), et j'ai lu beaucoup d'avis (idem pour des proches) qui sont dans le même cas. Cela est soit un bug d'iOS 6 soit un problème des serveurs apple, et dans ce cas la d'ici quelques jours cela devrait être revenu à la normale.
 
Bonjour,
Je confirme également!
J'ai des problèmes permanents avec SIRI depuis - surtout - ce matin.
J'ai posé la question sur les forums Apple ainsi que sur un autre site français, avec des réponses positives.
La localisation ne "tient" pas, et la recherche tourne sans arrêt sans parvenir à aboutir la plupart du temps sur des questions très basiques qui fonctionnaient rapidement la semaine passée après qu'IOS 6 ait été mis à disposition.
 
Notre amis siri est encore malade pour ma part depuis ce matin (bip bip, je donne un ordre et la rien, à part l'animation lumineuse habituelle) . je lui donne un "ordre" mais il passe beaucoup de temps à réfléchir...
Au bout d'une minute je fait l'opération moi même... (ça vas plus vite..)
Il ne m'a pas répondu une seul fois depuis ce matin. même une insulte ne suffit pas à le faire sortir de sa réserve. snif.
Suis-je le seul dans ce cas aujourd'hui?
 
Idem pour moi depuis 1 semaine... et même hier, il m'a bien fait rire quand je lui ai dit "Bref"... et après je lui demande 1 simple truc et il me dit qu'il ne peut pas! Il marche une fois sur 5 depuis le départ !!!
 
Pour ma part, Siri m'indique qu'il y a un probleme et qu'il ne peut pas repondre à mes questions... J'espere que ça ne vas pas durer longtemps.
 
Même chose ici depuis plus d'une semaine, que ce soit sur iPad 3 ou iPhone 4S (tous deux sous iOS 6) : il ne peut pas répondre à mes requêtes pour le moment ...
Ca commence à me bourrer sérieusement !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je suis dans le même cas avec mon iphone 5 que j'ai reçu vendredi. Je n'avais pas le 4s avant mais simplement le 4 et me réjouissais donc de pouvoir utilisier Siri. Lorsque Siri fonctionne, pour dicter du texte ou autre, c'est tout simplement génial... j'ai bien précisé quand Siri fonctionne.

En effet, je pense que chez moi il fonctionne également pour 1 requête sur 5, ce qui est vraiment détestable. J'espère que ceci sera prochainement corrigé, car à l'heure actuelle il n'est absolument pas fiable et très peu utilisable.