Connexion lente en Wifi, mauvaise réactivité Siri

Tournicoti

Membre actif
4 Octobre 2013
183
22
Lille
J'ai eu ma première AW (une 4, 44, Cell, wOS 6.1.1) et j'avoue être perplexe.
Elle est bien connectée au Wifi mais Siri ne me répond correctement qu'une fois sur 4 et quand il me répond il est lent ou approximatif. Par exemple je donne un ordre d'allumer une lampe (via Homekit), soit il me demande de réessayer ou ne réagit même pas (voire même Siri se lance, puis je reviens à l'écran d'accueil), soit il dit qu'il ne peut pas exécuter la commande (alors même que parfois elle est au final exécutée: il me répond qu'il ne peut pas le faire mais l'a fait tout de même), soit il me répond : Un instant..., Hum... puis fini par exécuter la commande au bout de 3 à 5 secondes.
Pour les podcasts (des podcast d'émissions de radio assez courtes: 3 à 5 min) c'est à peu près le même souci: il n'arrive pas à charger un podcast, ou alors celui-ci ne se lit pas sans latences (par exemple: attendre 5 sec pour qu'il se lance, puis il se coupe et cherche la suite au bout de 15 à 20 sec et parfois reprend la lecture jusque la fin, pour à nouveau 15 à 20 sec ou ne reprend pas). Je n'arrive à lire correctement qu'un podcast sur 2 à peu près.
J'ai un débit correct et je ne rencontre aucun souci quand je fais ces opérations avec l'iPhone. Même quand le podcast n'est pas téléchargé sur l'iPhone, j'arrive à l'écouter.
Comme c'est ma première AW, c'est toujours aussi merdique ou j'ai un souci?