Bonjour,
j'ai un ppc g4 1,25 sous léopard, et un imac alu 2,4 sous léopard également.
J'ai quelques soucis qui semblent provenir d'accès au réseau, mais c'est assez confus :
accès entre les deux macs : rapide
accès au web depuis le g4 : rapide
accès au web depuis l'imac : rapide
démarrage d'un logiciel cs3 (temps de chargement de la fenêtre d'accueil qui comporte des infos web à partir du moment où l'interface est affichée) :
g4 : rapide
imac : long (genre 20 s)
impression sur une imprimante en réseau (phaser 8560 DN de xerox), temps d'affichage de la première boite de dialogue, quel que soit le logiciel utilisé :
g4 : long (20s)
imac : long (20s)
pc en réseau : instantané
pour l'imprimante j'ai tenté à la fois avec le pilote de xerox et celui de léopard : pareil (parfois même ça plante avec celui de xerox sous X.5.1)
j'ai un réseau ethernet avec un routeur D-Link (DSL 502T)
j'imagine que c'est un paramètre au niveau du réseau, on a l'impression qu'osX recherche quelque chose penant cette attente.
quelqu'un a une idée ?
j'ai un ppc g4 1,25 sous léopard, et un imac alu 2,4 sous léopard également.
J'ai quelques soucis qui semblent provenir d'accès au réseau, mais c'est assez confus :
accès entre les deux macs : rapide
accès au web depuis le g4 : rapide
accès au web depuis l'imac : rapide
démarrage d'un logiciel cs3 (temps de chargement de la fenêtre d'accueil qui comporte des infos web à partir du moment où l'interface est affichée) :
g4 : rapide
imac : long (genre 20 s)
impression sur une imprimante en réseau (phaser 8560 DN de xerox), temps d'affichage de la première boite de dialogue, quel que soit le logiciel utilisé :
g4 : long (20s)
imac : long (20s)
pc en réseau : instantané
pour l'imprimante j'ai tenté à la fois avec le pilote de xerox et celui de léopard : pareil (parfois même ça plante avec celui de xerox sous X.5.1)
j'ai un réseau ethernet avec un routeur D-Link (DSL 502T)
j'imagine que c'est un paramètre au niveau du réseau, on a l'impression qu'osX recherche quelque chose penant cette attente.
quelqu'un a une idée ?