iPhone 7 Lentille de protection de l'appareil photo fissurée

kenamon

Membre confirmé
30 Avril 2012
24
1
33
Paris
Bonjour,

J'ai malheureusement fait tomber mon iPhone 7 et la lentille en verre qui protège l'appareil photo est fissuré. Quand je prends une photo avec la lumière du jour, aucun problème mais dès qu'il il y a une source de lumière, ça fait des faisceaux.
Savez si ce type de réparation est possible dans un App Store ? (Juste changer la lentille de protection et non toute la façade arrière) Et a quel prix ?
Je peux aussi faire le changement moi-même en brisant totalement la lentille et en la remplaçant (8 euros sur internet) mais à mes risque et périls... et exit la garantie !

WhatsApp Image 2017-12-22 at 19.21.15.jpeg
 
Salut,

effectivement la réparation de la vitre de la caméra arrière n'est pas possible en Apple Store car c'est un element lié au boitier. Donc changement du téléphone hors garantie pour 359 € de mémoire

Sinon oui, vue que de toute façon ta garantie est fichu à cause de ça, tu peux tenter de le remplacer toi même ou bien de trouver un petit réparateur dans ton quartier qui fait ce genre de chose avec un peu plus de matériel :)

Désolé pour toi, je pense que la meilleure solution est l'anticipation grace à une éventuelle assurance ;)