Léopard : du neuf dans iSync ?

Charled

Membre confirmé
21 Mars 2004
30
1
Bonsoir,

Sous Tiger, iSync ne sait pas faire coincider les calendriers iCal avec ceux du Palm. Résultat, tout de mélange joyeusement dans un sens comme dans l'autre. La seule solution est d'acheter Missing Sync…

Quelqu'un a-t-il testé sous Leopard. Y a-t'il un mieux ?

Merci.
 
Moi j'ai un palm Tx et je n'ai aucun soucis avec isync tout comme je n'en avait pas sous tiger. Mes informations bascule aussi bien du mac au palm que l'inverse. Idem pour les contacts. Seul différence sous leopard les taches se synchronise dans Mail.
 
Moi j'ai un palm Tx et je n'ai aucun soucis avec isync tout comme je n'en avait pas sous tiger. Mes informations bascule aussi bien du mac au palm que l'inverse. Idem pour les contacts. Seul différence sous leopard les taches se synchronise dans Mail.

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis non plus pour synchroniser sauf que j'ai plusieurs calendriers (ex : 1 pro et 1 perso) mais que je ne peux les faire correspondre avec les calendriers équivalents (pro et perso) sous le Palm.

À moins qu'il n'y ait une astuce que je n'ai pas comprise…
 
Non, il faut passer par "The Missing Sync", comme tu le disais...
Fonctionne pas mal pour e multicalendrier d'ailleurs : mais je crois que la dernière version n'est pas compatible Leopard ?!
 
Ok je viens juste de comprendre ta demande. En effet lors de la synchronisation les couleurs sont mélangés. Dsl je n'avais pas bien saisi la question.
 
J'ai réalisé avec succès l'installation et la synchro sous OS 10.4.11 (sur un iBook G4) et voilà que sous Lépopard (iMac 24) çà ne marche pas. La raison : l'activation de la synchro Palm OS sous iSync ne crée par le conduit ad hoc qui est reconnu par HotSync du Palm.

Une explication à ce mystère ?