Leopard et VMWARE Fusion

biggione

Membre enregistré
2 Octobre 2007
9
1
42
Bonjour,

J'ai acheté un mac il y a quelques jour mais je dois pour des raisons professionnelles faire tourner des applis qui ne peuvent que tourner sur du Windows.

J'ai Leopard. Je pensais acheter VMWARE Fusion mais cela marche t'il bien avec Leopard? N'y a-t'il pas des Bugs??

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'ai acheté un mac il y a quelques jour mais je dois pour des raisons professionnelles faire tourner des applis qui ne peuvent que tourner sur du Windows.

J'ai Leopard. Je pensais acheter VMWARE Fusion mais cela marche t'il bien avec Leopard? N'y a-t'il pas des Bugs??

Merci d'avance pour vos réponses.
Ton mac doit pouvoir tourner sous windows via bootcamp. C'est dans le dossier "Applications/Utilitaires" ensuite tu suis les indications. Il te faut un CD de Windows en règle…

Il y a un forum spécial ici dédié à Windows sur Mac…

La version finale 1.1 de Fusion est disponible depuis aujourd'hui (après plusieurs semaines en béta puis en RC), et compatible Leopard. Je n'ai pas encore installé Leopard, mais je n'ai pas entendu parlé de bugs.

J'utilise la version 1.1 et Xp sp2 familial (logiciel Money ou Fnac music par exemple) sans problème jusque là.

Et vous me conseillez quoi: parallels u vmware?

Enfin je peux trouver ca où? à la fnac ou uniquement sur le net en téléchargement?

merci d'avance

Ouh là, cette question ! Les avis risquent d'être partagés.

Je dirais qu'ils se valent plus ou moins. Mais ma préférence va à VMware Fusion; VMware est quand même LE leader mondial de la virtualisation.

Avant d'acheter l'un ou l'autre, tu peux télécharger l'un et l'autre en version démo.

Si tu comptes virtualiser ta partition bootcamp, je te conseille clairement VMware (c'est possible aussi avec Parallels Desktop, mais beaucoup ont eu de vilains problèmes)...

Direction : Windows sur Mac !

je préfère vmware aussi : j'ai en fait testé les 2 hier. ils sont simples tout pareil, le petit plus de vmware : avoir le menu démarrer de windows dans un menu pour pouvoir lancer directement une appli sans passer par l'interface windows. on peut ptête le faire avec parallel mais j'ai pas trouvé :) sinon côté réactivité, je dirais que c'est comparable