[leopard] Expose, Default Folder, SizzlingKeys… en rade

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour
depuis que je suis passé de Tiger à Leopard, je me retrouve régulièrement dans la situation ou plus aucun "raccourci général" ne fonctionne, sinon dans le Finder en tout cas dans la navigation "supérieure". Par navigation "supérieure" j'entends tout ce qui devrait être indépendant du logiciel au premier plan. C'est le cas pour SizzlingKeys4iTunes et, encore plus puisque partie intégrante de l'OS, Exposé. Pour Default Folder, là je ne peux le constater que dans Finder puisqu'en dehors il n'est pas censé fonctionner de façon "supérieure" (et d'ailleurs si je demande à ouvrir ou enregistrer, les raccourcis Default Folder fonctionnent dans la fenêtre dédiée.)
Voilà, je ne trouve pas forcément les mots exacts pour décrire le problème, m'aurez vous compris ?
J'ai tenté de relancer le finder mais ça ne semble pas suffisant, apparemment, seul un redémarrage est efficace.

---------- Nouveau message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h07 ----------

J'ajoute néanmoins que le fait de fermer et réouvrir la session semble aussi efficace qu'un redémarrage.