Bon ben dans ce cas je vois pas l'intérêt de télécharger la mise à jour. Je reste sous l'ancien front row...
Bon ben Front Row est mis à jour... j'ai cru un instant qu'on pourrait de nouveau obtenir la diffusion de musique via Airtunes... Malheureusement il n'en est rien.
Personnellement je cherche, mais je ne trouve pas d'améliorations ...
parce que "This Front Row update provides for bug fixes and improved iTunes compatibility.".... cela n'est pas très explicite......
quand Mr Webo repassera par ici.....
quelles améliorations as tu constatées ?
J'en suis heureux, mais il faut tout de même payer un shareware qui offre ce qui existait déjà... Et pour lequel nous avons déjà payer (la borne airport express...)Bon, du nouveau pour moi. Airfoil a été mis à jour en version 3.0.2. J'ai ressayé de lancer Front Row depuis Airfoil, là on m'a demandé d'installer l'extra Instant Hijack 2.0.1... ce que j'ai fait, et ô miracle, Front Row est diffusé via AirTunes.
Toutefois si on a une autre utilisation de Airfoil c'est un moindre mal...
Remarque tout à fait judicieuse...Bon on peut espérer qu'avec la nouvelle version de Airport Express (la wifi n), Apple réagisse et fasse quelque chose na ?
et non, ça ne marche toujours pas, j'ai la nouvelle borne "n"... je retourne à 1.3.1...
pffff
Décidément ...
Tu fais comment pour installer la 1.3.1 ?
Merci.