Leopard/ Front Row & AirTunes

Bon ben dans ce cas je vois pas l'intérêt de télécharger la mise à jour. Je reste sous l'ancien front row...
 
parce que "This Front Row update provides for bug fixes and improved iTunes compatibility.".... cela n'est pas très explicite......

quand Mr Webo repassera par ici.....

quelles améliorations as tu constatées ?

Aucune qui saute aux yeux... ou aux oreilles. :D Des corrections mineures.

J'aimerais bien savoir ce qui a motivé Apple a supprimer cette fonction Airtunes. Elle ne l'a pas fait délibérément.
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
malheureusment cette maj a "cassé" perian et impossible de lire des sous titres .srt (et dans QT et donc dans frontrow)

il va falloir attendre une maj de perian
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Bon, du nouveau pour moi. Airfoil a été mis à jour en version 3.0.2. J'ai ressayé de lancer Front Row depuis Airfoil, là on m'a demandé d'installer l'extra Instant Hijack 2.0.1... ce que j'ai fait, et ô miracle, Front Row est diffusé via AirTunes. :)
 
Bon, du nouveau pour moi. Airfoil a été mis à jour en version 3.0.2. J'ai ressayé de lancer Front Row depuis Airfoil, là on m'a demandé d'installer l'extra Instant Hijack 2.0.1... ce que j'ai fait, et ô miracle, Front Row est diffusé via AirTunes. :)
J'en suis heureux, mais il faut tout de même payer un shareware qui offre ce qui existait déjà... Et pour lequel nous avons déjà payer (la borne airport express...)
Donc pour moi ce n'est pas suffisant.
Toutefois si on a une autre utilisation de Airfoil c'est un moindre mal...
 
Bon on peut espérer qu'avec la nouvelle version de Airport Express (la wifi n), Apple réagisse et fasse quelque chose na ?

De toute façon moi je me paye cette semaine un Macbook pro et une nouvelle borne Airport Express et je vous tiens au courant, mais c'est vrai que de toute façon je pense que je vais acheter Airfol, parce que je veux pouvoir envoyer tous les sons de l'ordi sur ma chaine...
 
Bon on peut espérer qu'avec la nouvelle version de Airport Express (la wifi n), Apple réagisse et fasse quelque chose na ?
Remarque tout à fait judicieuse...
Wait and See!
 
J'ai un petit soucis avec AirFoil, il y à un décalage du son et de l'image...
J'ai fait un test avec FrontRow, Safari, VLC...