Ok c'est noté
Mais bon le tout est une question d'honneteté ! parce que même si je l'installe sur 100 macs dans 10 foyers différents (ce qui fait quand même 10 macs par foyer
Merci
Core Animation est compatible avec toutes les machines supportant Core Image (et c'est dépendant de la carte graphique, pas du processeur).On dirait bien que j'ai été trop soupçonneux et que leopard fonctionnerai avec des G4. Mais je demande a voir si 100 % des fonctionalités de l'OS (en particulier le core machin chose) sont utilisées.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...Je signale que les disques de systéme tiger livré avec les machines actuelles (intel) ne sont plus en UB.
La vraie question c'est surtout de savoir si le DVD fourni contiendra la version pour PPC et la version INTEL... Parce que par exemple, si j'achète un pack familial, j'ai deux MacIntel et un G4, je voudrais pouvoir l'installer sur les trois.
Vivement les précisions !
C'est sûr que la version boîte contiendra les 2 versions, comme Tiger actuellement.![]()
En ce moment, si on achète une boite, on a les deux versions ?
Non Tiger dans le commerce n'existe qu'en Power PC, tout simplement parce que tous les Mac Intel sont livrés avec Tiger et donc les utilisateurs n'ont aucune raison d'acheter une version boite de Tiger.
Avec Leopard la donne change complètement, et il se doit d'être dispo pour PowerPC et Intel.
Non Tiger dans le commerce n'existe qu'en Power PC, tout simplement parce que tous les Mac Intel sont livrés avec Tiger
Je suis d'accord que tous les Mac Intel sont livrés avec, mais quand même... je ne sais pas moi, si on casse son CD, si on achète un Mac d'occasion sans le CD fourni avec?