Léopard nouvelle version

Statut
Ce sujet est fermé.

macpacman

Membre actif
19 Juin 2008
245
11
Nantes
Je cherchais des gifs animés de léopards, j'ai trouvé ça! :up: Ça date de l'année dernière seulement, mais aux infos c'est passé totalement inaperçu!
http://reptentia.no-ip.com/natura/index.php?showtopic=2320&hl=léopard
voir aussi:
http://www.roumazeilles.net/news/fr/wordpress/2007/03/16/nouvelle-espece-de-leopard-a-borneo/
On entend souvent les termes de "espèce menacée", "espèce éteinte", etc. Ça fait plaisir d'avoir de telles surprises. Des fois "espèce découverte" mais souvent c'est des sous espèces de petites bestioles qu'on ne connait pas, mais là c'est balèze.
C'EST BEAU LA NATURE!

• J’aime
Réactions: PA5CAL et guiguilap
On entend souvent les termes de "espèce menacée", "espèce éteinte", etc. Ça fait plaisir d'avoir de telles surprises. Des fois "espèce découverte" mais souvent c'est des sous espèces de petites bestioles qu'on ne connait pas, mais là c'est balèze.
C'EST BEAU LA NATURE!

Ouais. Fort heureusement, on s'emploie à décimer nombre d'espèces sans prendre la peine de les découvrir au préalable. Ce sont des espèces inutiles, sinon elles se seraient manifestées. On fait ça en détruisant leur habitat, y paraît. Mais comme on les annihile dans l'anonymat, mes potes promoteurs, industriels et moi, ces pollueurs de scientifiques pour animaux ne viennent pas nous les casser avec des bouquins sur ces bêtes à la con. Du coup, moins de bouquins, moins de papier, moins d'arbres à couper. Alors qu'on vienne pas me dire que j'aime pas la nature, hein.

Sauvez la forêt, tuez les animaux. Là. :o

Y'en a vraiment pour lesquels le monde finit où finit la rue.
Moi, je préfère prendre la route on est plus peinard.
La plus grosse connerie qu'a fait la Nature c'est de laisser se développer la race humaine. Mais la vie trouvera toujours son chemin malgré les efforts de certains pour rester cons.

• J’aime
Réactions: tirhum
La plus grosse connerie qu'a fait la Nature c'est de laisser se développer la race humaine.

Ah ouais, l'Humain ou le plus grand virus qui ait infecté la Terre (voir Julien B, éditions Je rentre à la fac, j'ai l'ai cheveux longs, alors j'ai envie de me pendre et tout le monde avec, 2001). Je l'ai pensé (que dis-je, théorisé et démontré), tout alimenté que j'étais par des lectures malsaines (genre La vie sur Terre, de Bodoin de Bodinat). 'Pis un jour, je me suis réveillé pour constater que je n'étais pas que pur esprit, mais aussi un humain. Et un beau, en plus. Alors j'ai décidé de défendre mon bifteck, et de tuer toutes les vaches.

Mais la vie trouvera toujours son chemin malgré les efforts de certains pour rester cons.

Alors là, tu présumes de ma faiblesse. Premièrement, je ne reste pas con, je le suis (et je suis les filles dans la rue, aussi, mais ça n'a rien à voir). Il s'agit là d'un état. Et j'ai eu aucun effort à fournir pour ça, à part, peut être, d'apprendre à manger avec cette connerie de cuiller d'argent qui s'était coincée dans ma bouche à la naissance. :cool:

Edit à WebO : oh ouiiiii ! :love:
rEdit à au ConCombre : oh ouiiii ! :love:

La plus grosse connerie qu'a fait la Nature c'est de laisser se développer la race humaine. Mais la vie trouvera toujours son chemin malgré les efforts de certains pour rester cons.

Dis moi, tu serais pas un peu handicapé du sens de l'humour toi ? :siffle: :p

Ceci dit, c'est vrai que jugnin est vraiment très con... :p :D

La plus grosse connerie qu'a fait la Nature c'est de laisser se développer la race humaine.

C'est clair. On en a un bel échantillonnage, là:

...grouik-grouik...

...grouik-grouik...

...grouik-grouik...

...grouik-grouik...

NDLR : si toi aussi tu veux jouer; fait joujou avec les balises... :siffle: :p

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Je cherchais des gifs animés de léopards, j'ai trouvé ça! :up: Ça date de l'année dernière seulement, mais aux infos c'est passé totalement inaperçu!
http://reptentia.no-ip.com/natura/index.php?showtopic=2320&hl=léopard
voir aussi:
http://www.roumazeilles.net/news/fr/wordpress/2007/03/16/nouvelle-espece-de-leopard-a-borneo/
C'EST BEAU LA NATURE!

Mais que font les avocats d'Apple!:eek:
PsyStar qui fait des clones de Mac d'un côté, et Bornéo de l'autre qui lâche dans la nature une nouvelle version de Léopard, où va-t-on!!!

Je dis NON à la contrefaçon! :mad:

• J’aime
Réactions: guiguilap
Le Webmaster a dit:
Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Je pensais donc pouvoir ouvrir un topic sur la vie. Discuter d'un nouveau léopard sur un forum Mac, ça me paraissait une occasion unique. Trollée dès le troisième post, j’avoue que je trouve ça désolant. Heureusement j’en ai rarement vu. Bien sûr que j’ai le sens de l’humour, je me suis déjà fait engueuler pour avoir essayé de mettre une pointe d’humour dans une discussion mais là, j’avoue qu’il est bien masqué. On voit bien que jugnin est un peu piqué, mais surtout très bon troll.
Ceci dit on peut discuter avec certains d’entre vous et si je peux aider quelqu’un en quoi que ce soit, ça marche. Je ne suis pas rancunier.

:zen:Restons zen, guys on peut s’entendre
Je me déconnecte de cette discussion, elle ne m’intéresse plus. Alors à une prochaine ;)peut-être?

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.