Les 10 plus cinglés

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Je crois pas non: Keith Moon & Freddie Mercury...

Oui, ils sont pas américains, mais bon, ils ont fait une grande partie de leur carrière là-bas, c'est comme la truffe de Johnny Halliday qui est belge mais que l'on continue à brandir en star nationale.
 
et Iggy Pop merde, il est pas barge lui..?
 
jpmiss a dit:
'spèce de gros nase qui comprend rien!!! Tu te prend pour qui?!!!
mad.gif




Ca va comme ca j'ai juste?

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Voilà, là y a un début !

 
Oui mais lui il est bon.
 
Y en a...

J'ai vraiment l'impression que tu cherches à me faire de la peine.

frown.gif
 
Ben pour l'instant c'est surtout toi...

Moi c'est "au pays de candie" à coté!
 
C'est toi qui le dit, moi je ne connaissais même pas le mot !

laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
C'est toi qui le dit, moi je ne connaissais même pas le mot !

laugh.gif

ah ah ! on les voit ceux qui n'ont pas vu la spéciale SM du festival d'il y a .. 4 ans à tout cassé
laugh.gif
wink.gif
 
Je pense que le roi des cinglés est (et depuis peu) Mickaël Jackson !!
J'ia vu aux infos ce soir que son train de vie lui réclame pas moins de 20 Millions de $ par…………………………………mois !!!
ooo.gif


Et oui ! bon ça fortune est encore évaluée à 500 Millions de $, le seul Hic c'est que sa dette est également estimée à 500 Millions de $, en gros il est pratiquement ruinés et personne ne veut plus signé avec lui !! Sony sa maison de disque sort un Best Of et un autre en cours d'année puis terminé !! ils ne veulent plus entendre parler de lui. et personne ne veut plus le signer.

Il faut dire que la grande habitude de Mickaël est de promettre des concerts et de signés des contrats qu'il n'honnore jamais ! ce qui lui vaut de très nombreux et couteux procès, ce dont il n'a pas besoin en ce moment.

En gros les seuls à être content sont ses avocats qui s'en mettent plein les fouilles
laugh.gif


En bref il est franchement taré le Mickaël, dernière preuve le nombre de ses employés perso… = 120, oui,oui 120 personnes pour s'occupés de son intendance !! Tarrrré j'vous dit
ooo.gif
crazy.gif
 
semac a dit:
Je pense que le roi des cinglés est (et depuis peu) Mickaël Jackson !!

Oh tiens !
ooo.gif
une nouvelle pluie
laugh.gif
 
Moi mickael jackson, je m'en fous.

zen.gif
 
Ah mais je ne demandais aucune explication, je m'en fous, c'est tout.
zen.gif
 
sonnyboy a dit:
Perso, j'ai des gouts trés arretés en musique (rires...), et je trouve que ce classement est trés homogène, y a que de la daube, à part peut être Elvis par respects pour les chansons qu'il a reprises...

Par contre il en manque, et effectivement vous avez eu raison de citer pèle mèle, Morrison, les sex pistols etc...

Ah je crois que je tiens de l'or dans ce post...

Allez frappez moi !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

elvis le seul a avoir du talent ds ce classement
confused.gif

keith moon est surement un des meilleur batteur du rock... et merite sa premiere place (meme sil y a dautre type que l'on peut mettre a son niveau)

les sexpistols pas d'accord voila de joyeux branleurs...
sauf leur bassiste ki tua sa compagne au chelsea hotel de NY...lui aussi merite la 1ere place
tongue.gif



crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
wink.gif
 
Si on parle de musique, aucun n'a sa place.

Keith moon, boom, boom tchack...beuark !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.