Les 10 plus cinglés

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je croyais, bien naïvement, qu'il s'agissait du top 10 des cinglés du bar MacG.
laugh.gif

ça me branche vachement + plus que les tarés qui pissent ds leur piscine ou tue leur femme à l'hotel (comme si il ne pouvait pas le faire à la maison, non mais sans blague !).
laugh.gif
 
ben vas y lances toi !
 
Moi je suis "une ptite nouvelle" ici, je ne vous connais pas assez tous pour savoir... Je pensais justement que ce serait l'occase de mieux connaître les héros du coin.
Mais toi, tu m'a l'air "gratiné" (sans vouloir t'offenser).
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ca fait plaisir de lire des paroles censées pour une fois sur ce site !
crazy.gif

Tien tu étais partis en quête de ton moi intérieur ? ça fait plaisir de te revoir dans les contrées lointaines de MacG
laugh.gif


Ton petit bonhomme qui s'agitte me manquait un peu
laugh.gif
 
loudjena a dit:
Moi je croyais, bien naïvement, qu'il s'agissait du top 10 des cinglés du bar MacG.
laugh.gif

ça me branche vachement + plus que les tarés qui pissent ds leur piscine ou tue leur femme à l'hotel (comme si il ne pouvait pas le faire à la maison, non mais sans blague !).
laugh.gif


crazy.gif
bonne idée Loudjena !!!!
laugh.gif
laugh.gif


Moi aussi je pensais que c'était le Top 10 du Bar !
crazy.gif
 
semac a dit:
Tien tu étais partis en quête de ton moi intérieur ? ça fait plaisir de te revoir dans les contrées lointaines de MacG
laugh.gif


Ton petit bonhomme qui s'agitte me manquait un peu
laugh.gif

Merci ça fait plaisir
smile.gif


Bah ouai je suis parti chercher mon moi intérieur et il était sacrement loin l'animal ! J'ai du aller très très profond mais je l'ai finalement trouvé.

Hum bof... je préfère le moi extérieur finalement, l'autre il est tout pourri.
crazy.gif


Bon je me remet doucement, mais le jour de l'an était vraiment terrible, faut pas aller trop longtemps en Bourgogne, les amis, la famille... les filles qui montrent leurs seins !
ooo.gif


Pfiou... pas facile tous les jours !!!
laugh.gif
 
Ouai désolé Luc, je pense jamais aux vieux comme toi, c'est MAL !
laugh.gif

C'est vrai que mon ptit bonhomme marche pas trop au tranxen... et comme ça m'embêterait un peu qu'il s'y habitue, je préfère qu'il continue au speed
wink.gif
 
Ok
cool.gif


On m'a confié un CANON power shot A70 pour cette soirée, exactement celui que je voulais, j'ai du prendre 50 photos dont une très compromettante, le problème c'est que le proprio de l'appareil c'est le copain de la fille en question et que c'est aussi un de mes meilleurs amis
crazy.gif
laugh.gif


1) Je sais pas si il sait.
2) J'ai du mal à croire qu'il va me filer la photo pour la mettre sur notre site.
laugh.gif

3) Je suis parfois content d'habiter à 600 km de chez lui !
tongue.gif
 
4) tu vas pas me faire croire que t'as pas une copie de la photo
wink.gif

5) il saura pas s'il vient pas ici
6) j'suis prêt à te couvrir en cas d'embrouille (et puis il est à 600 km
laugh.gif
)


Alors vas-y envoie LA PHOTO !!
laugh.gif
 
semac a dit:
4) tu vas pas me faire croire que t'as pas une copie de la photo
wink.gif

5) il saura pas s'il vient pas ici
6) j'suis prêt à te couvrir en cas d'embrouille (et puis il est à 600 km
laugh.gif
)


Alors vas-y envoie LA PHOTO !!
laugh.gif

C'est fait, Roberto a mis la main dessus et l'a posté dans ce tradada.
 
sonnyboy a dit:
Si on parle de musique, aucun n'a sa place.

Keith moon, boom, boom tchack...beuark !!

ooo.gif

RRRRRrrrrrouarghhh!! je meurs ...
ooo.gif


Alors là tu me fais de la peine...
frown.gif


Ça eu été mon idole pendant toute mon adoslescence....!
ooo.gif


Keith moon
Il était barge c'est un fait,
mais il était doué , ... non? Autodidacte en plus!

On ne m'enlevera de la tête que les Who ont fait parti des meilleurs...Na!
mad.gif

pas touche!
 
C'est un switcher potentiel, si Architecte PC était sur mac, il aurait déjà switché, alors je sais qu'il traîne parfois sur le forum, mais pas dans le bar c'est vrai...
crazy.gif


Comment veux-tu que j'ai une copie de la photo ???
laugh.gif

J'ai pas un ibook moi, je vois pas comment j'aurais pu faire, j'ai déjà réussi à ne pas fracasser son canon alors que j'étais HS, j'ai même pas vomi dessus, c'est déjà beau !

Nan je crois que c'est mort...
frown.gif


Sinon Lupus, c'était plutôt un bonnet A, pas un C... alors vous loupez pas grand chose, ce sont les plus ptits seins que j'ai jamais vu !
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
j'ai déjà réussi à ne pas fracasser son canon alors que j'étais HS, j'ai même pas vomi dessus, c'est déjà beau !
laugh.gif
:D:D


Sinon Lupus, c'était plutôt un bonnet A, pas un C... alors vous loupez pas grand chose, ce sont les plus ptits seins que j'ai jamais vu !
smile.gif

re :
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Sinon Lupus, c'était plutôt un bonnet A, pas un C... alors vous loupez pas grand chose, ce sont les plus ptits seins que j'ai jamais vu !
smile.gif

Peut-être pas grand-chose en volume ou en poids, mais s'ils sont exceptionnellement petit, il mérite d'être vu ! Nan ?
blush.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.