(je ne savais pas trop ou poster sachant que le sujet concerne MacOs et iOs ...)
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce sujet qui pourrait fâcher
Airdrop est une solution très intéressante et rapide, mais des fois ça fonctionne pas et surtout ce n'ai pas compatible autres chose que l'univers d'Apple avec des restrictions de modèle ...
Bref donc pour des personnes cherchant une alternatives je vous propose ce que j'ai trouvé.
La seul limite est d'être sur le même réseau, bien que certain site propose des liens pour se rejoindre.
Attention, les navigateurs avec trop d'antitout peuvent bloquer les échanges.
Snapdrop (p2p)
ShareDrop (p2p)
FileRoom (Passe par un serveur mais les données sont crypté et effacé tout de suite après.)
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce sujet qui pourrait fâcher
Airdrop est une solution très intéressante et rapide, mais des fois ça fonctionne pas et surtout ce n'ai pas compatible autres chose que l'univers d'Apple avec des restrictions de modèle ...
Bref donc pour des personnes cherchant une alternatives je vous propose ce que j'ai trouvé.
La seul limite est d'être sur le même réseau, bien que certain site propose des liens pour se rejoindre.
Attention, les navigateurs avec trop d'antitout peuvent bloquer les échanges.
Snapdrop (p2p)
ShareDrop (p2p)
FileRoom (Passe par un serveur mais les données sont crypté et effacé tout de suite après.)
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur