Les Apple Store en Europe

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
a mon avis c'est pour organiser des opérations commercial avec les gros revendeur (fnac par exemple) vu que jusqu'a present apple fesait appelle a une société externe
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca a quand meme l'air d'avoir un gros rapport avec le web (le gars doit avoir une tres bonne connaissance du web)... pas besoin de connaitre le web pour faire des affaires avec la fnac
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
la news vient d etre retirée du site macbidouille !!<HR></BLOCKQUOTE>

lol
ca leur apprendra
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
ca devait etre du serieux<HR></BLOCKQUOTE>

autre hypothèse: ca devait être vraiment n'importe quoi, et ils ont eu honte...

si à chaque fois qu'une info est enlevée, on la prend au sérieux, ca va vite devenir n'importe quoi !
(quoi ? ca l'est déjà ?
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

autre hypothèse: ca devait être vraiment n'importe quoi, et ils ont eu honte...

si à chaque fois qu'une info est enlevée, on la prend au sérieux, ca va vite devenir n'importe quoi !
(quoi ? ca l'est déjà ?
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne compte même plus le nombre de bétise que dit macbidouille, j'en ai marre de leur envoyer des mail pour qu'il les corriges
tongue.gif

MacBidouillle a simplement retiré cette news car ils ont eu plus d'informations leur confirmant que cette annonce n'avait rien à voir avec une chaine de magasins Apple en Europe, c'est tout.

Je suis de l'avis de Macinside...

J'ai aussi mailer quelques fois pour qu'il corrigent des mensonges éhontés, ils n'en ot rien fait. Dernier en date, le pilote QPS qui marchait impec'

certaines personnes apporteront plus de précisions que moi, mais cette offre (je pense) n'a rien à vroi avec des Apple Store physiques...

il suffit de lire l'offre, d'ailleurs....

a mon avis c'est pour organiser des opérations commercial avec les gros revendeur (fnac par exemple) vu que jusqu'a present apple fesait appelle a une société externe
wink.gif