Les armoiries !!!

PATOCHMAN a dit:
Et alors? ... Tu vas le dire à la maîtresse? :mouais: :rolleyes:
J'en avais pas l'intention mais maintenant que tu m'y fais penser... elle a un fouet, ça t'intéresse ?

:D





NB : quand vous changez le sujet d'un fil sans que son initiateur en soit informer au préalable et que semble-t-il il n'a pas vu qu'il avait été détourné, faites-lui signe :zen:
Enfin, comme d'hab, j'dis ça j'dis rien...
 
imimi a dit:
NB : quand vous changez le sujet d'un fil sans que son initiateur en soit informer au préalable et que semble-t-il il n'a pas vu qu'il avait été détourné, faites-lui signe :zen:
Enfin, comme d'hab, j'dis ça j'dis rien...
Ça s'appelle rendre un sujet intéressant. Demande à Dory (Destins de Gloire, remember...) :D
 
DocEvil a dit:
Ça s'appelle rendre un sujet intéressant. Demande à Dory (Destins de Gloire, remember...) :D
J'ai pas eu le temps de le dire. Sachant que l'autre option pour ce genre de fil, c'est la fermeture... Je crois qu'on peut s'en contenter, non ? ;)
 
Ben tu sais, c'est déjà la canicule, alors la modération des seniors en ce moment, c'est un peu comme les expulsions en hiver. Y'a trêve.
 
imimi a dit:
NB : quand vous changez le sujet d'un fil sans que son initiateur en soit informer au préalable et que semble-t-il il n'a pas vu qu'il avait été détourné, faites-lui signe :zen:
Enfin, comme d'hab, j'dis ça j'dis rien...
même si elle a la vue qui faiblit ( c'est elle qui l'a dit) et qu'elle n'as peut-être pas toujours l'air "d'intégrer" nos pratiques (de soudards, parfois... :D ), je pense (pas une certitude non plus...) qu'elle s'est aperçue du dévoiement de son sujet originel et qu'elle nous l'aurait signifié.......
Enfin, j'dis ça j'dis rien... ;)


:siffle:

finirais mon "blason" ce soir...

imimi a dit:
Et qui c'est qui s'y colle pour dire à mamy que c'est plus la peine de poster des blaz si c'est pas son sien à elle qu'elle a fait de ses blanches mains ? Hein ? :siffle: :siffle: :siffle:
elle peut toujours le faire, nan ?!..... :heu:
c'est un problème ?!..... :mouais:

:p
 
Non mais vous croyez quoi?! mamy n'est pas idiote, elle a compris depuis le début que ce fil allait être détourné par Patoch et autres. Seulement j'ai fait comme si rien n'était car je voulais voir jusqu'ou ça irait...:p

Et si je réagis maintenant c'est à cause d'imimi qui se fait du souci pour moi ;) :love: Imimi je te remercie de prendre ma défense et ça me touche bcp, mais ne t'inquiète pas, mamy ne vas pas pleurer pour tout ça...:D

Si j'ai créer ce fil c'était pour rendre hommage à Stéphane Lambiel et je suis contente de moi, j'ai fait ce que je voulais. ;) :love:

Maintenant de ce fil vous pouvez en faire ce que vous voulez, ce n'est plus mon problème...:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Momo-du-56
[MGZ] BackCat a dit:
Et oui. Tu fais bien de préciser. Ce genre de fil finit toujours par devenir mon problème...
En dehors du fait que benjamin n'aurait jamais accepté (il n'est pas bête à ce point-là...) et que je n'allais tout de même pas m'abaisser à le supplier, tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'ai jamais postulé pour être modérateur ? :D
 
Bah.. non, pas vraiment. Effectivement, la réponse est pratiquement dans la question ;) Mais je ne me plains pas plus que ça. Je pense qu'en fait, ça me permet d'extérioriser pas mal de mon agressivité latente avec bonne conscience ;) Y'a pas, ça doit me servir quelque part :D
 
Nephou a dit:
rhôôôô je vais faire comme Rémi : vous aves des blasons de retard ;)
L'avantage du blason par rapport à l'autoportrait, c'est qu'on n'est pas forcé d'en faire plusieurs, un seul suffit. Ayant contribué, je m'estime délié de cette obligation. :D

Et puis Rémi, il ne se contente pas de réclamer, il participe aussi... :siffle:
 
DocEvil a dit:
L'avantage du blason par rapport à l'autoportrait, c'est qu'on n'est pas forcé d'en faire plusieurs, un seul suffit. Ayant contribué, je m'estime délié de cette obligation. :D
Ce qu'il faudrait imposer en plus du blason c'est toute l'héraldique qui va avec "d'azur et sable..." :D

edit: d'ailleurs toi c'est juste "de sable" pour l'écu... reste le bestiaire et le heaume :D