Serais-tu également affiliée à la noble lignée de Bécassine?mamyblue a dit:... le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.![]()
![]()
![]()
Serais-tu également affiliée à la noble lignée de Bécassine?mamyblue a dit:... le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.![]()
![]()
![]()
Aaaaaaahmamyblue a dit:Afin d'éclairer ta lanterne qui me semble bien éteinte. Je te signale que le champion du monde de patinage artistique s'appelle Stéphane Lambiel et que le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que j'avais compris... :mouais: :siffle: Et maintenant je vous laisse à vos blasons... :siffle: :rolleyes:PATOCHMAN a dit:Tu peux cocher la case N° 2 ... :siffle: :rolleyes:
PonkHead a dit:Aaaaaaah
ok.
Une histoire de produits dérivés, quoi - comme les tasses à café zizou ou les écharpes PSG.
Non ?
mamyblue a dit:C'est bien ce que j'avais compris... :mouais: :siffle:
mamyblue a dit:C'est bien ce que j'avais compris... :mouais: :siffle: Et maintenant je vous laisse à vos blasons... :siffle: :rolleyes:![]()
CASEPATOCHMAN a dit:Tu ne comprends que ce qui t'arrange... et l'idée d'une troisième case ne semble même pas t'avoir effleuré l'esprit...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:CASE
Casssoulet ?
![]()
[MGZ] BackCat a dit:
tirhum a dit:presque fini.... m'pèle les varices, ce blason !!...... :siffle:
![]()
mamyblue a dit:Afin d'éclairer ta lanterne qui me semble bien éteinte. Je te signale que le champion du monde de patinage artistique s'appelle Stéphane Lambiel et que le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.![]()
![]()
![]()
mamyblue a dit:Si j'ai créer ce fil c'était pour rendre hommage à Stéphane Lambiel et je suis contente de moi, j'ai fait ce que je voulais.:love:
DocEvil a dit:Ça s'appelle rendre un sujet intéressant. Demande à Dory (Destins de Gloire, remember...)![]()
De rien, mon enfant, de rien. Va, et ne poste plus.Dory a dit:Que votre Très Haute Fatuité ,soit remerciée de sa divine contribution à mon pauvre sujet.