Les armoiries !!!

mamyblue a dit:
Afin d'éclairer ta lanterne qui me semble bien éteinte. Je te signale que le champion du monde de patinage artistique s'appelle Stéphane Lambiel et que le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.:D :D :D
Aaaaaaah
ok.
Une histoire de produits dérivés, quoi - comme les tasses à café zizou ou les écharpes PSG.
Non ?

Mais alors, on est champion du monde ??????
Et on ne me disait rien ?????????
Il aurait pas battu un italien des fois en finale notre zizou du patin ?????

PATOCHMAN a dit:
Tu peux cocher la case N° 2 ... :siffle: :rolleyes:
C'est bien ce que j'avais compris... :mouais: :siffle: Et maintenant je vous laisse à vos blasons... :siffle: :rolleyes: :D

PonkHead a dit:
Aaaaaaah
ok.
Une histoire de produits dérivés, quoi - comme les tasses à café zizou ou les écharpes PSG.
Non ?

Ponkhead mon ami
vient de me refiler une chouette idée

Faire des punching balls à l'effigie de Materazi.
Ainsi tout supporter Lambda moyen pourra se prendre pour Zidane.

:rateau:
:zen:

mamyblue a dit:
C'est bien ce que j'avais compris... :mouais: :siffle: Et maintenant je vous laisse à vos blasons... :siffle: :rolleyes: :D

Alors, je te réponds sans détour : les deux mon capitaine. Et tu peux aussi ajouter qu'à mon avis, le patinage artistique ne doit pas être l'apanage des membres participant au bar, et qu'en plus, le fait que vos armoiries coïncident nous plonge dans une perplexité béate proche de l'indifférence la plus totale. Désolé d'être cru, mais je crois que continuer à ne rien dire est vraiment plus cruel que te dire les choses telles qu'elles sont.

Enfin bon.. je dis ça, je dis rien. Et comme de toute façon, ma méchanceté virtuelle n'est plus à démontrer, autant que ce soit moi qui m'y colle.

Toasted, mais en moins bien par mon ami Corse.. :siffle:

Tiens un vieil essai de Logo DTP tarte aux pommes, un peu façon armoieries-blason.....
:rolleyes:

;)

mamyblue a dit:
Afin d'éclairer ta lanterne qui me semble bien éteinte. Je te signale que le champion du monde de patinage artistique s'appelle Stéphane Lambiel et que le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.:D :D :D

mamyblue a dit:
Si j'ai créer ce fil c'était pour rendre hommage à Stéphane Lambiel et je suis contente de moi, j'ai fait ce que je voulais. ;) :love:

Vous êtes vraiment bouchés : c'est pourtant clair ! :D

Bon, qui me fait un blason, histoire de se mettre bien avec un modérateur du bar ? Il est où, Ed ?! :D