Les armoiries !!!

PATOCHMAN a dit:
Tu ne comprends que ce qui t'arrange... et l'idée d'une troisième case ne semble même pas t'avoir effleuré l'esprit...
Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant, maintenant au moins ça bouge ;)
 
PATOCHMAN a dit:
Très chère filleule, laissez donc ce vénérable poussah à ses rêves nébuleux et ne flattez donc point son incommensurable forfanterie... il nous ébranlerait les limbes... :love: :D
Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ? :D
 
Amok a dit:
Vous êtes vraiment bouchés : c'est pourtant clair ! :D

Bon, qui me fait un blason, histoire de se mettre bien avec un modérateur du bar ? Il est où, Ed ?! :D
Ce ne serait pas te rendre service. :D

Et puis, en ce moment, je m'occupe de la moquette du chateau. :p


edit : ... j'ai une idée qui pointe. Non, non, pas le temps. Et puis tu ne serais pas content. :siffle:
 
DocEvil a dit:
Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ? :D


[MGZ] BackCat = Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ? :D

Si si copieur :D Je comprend tout ce que j'écris :mouais: :D
 
PATOCHMAN a dit:

Hô que diantres de bonnes liaisse !
Le Duc Ned de la tarte aux pommes de franche fierseté se faist le plein !!!
En ceste tere ad asez osteiet; La rejointade des gransd Roys Macgeèniens de sied par vous de son honur.
Ensembl' od els li quens d'une festoyade !
ceste acorde Il en apelet e ses dux e ses cuntes,
Ne mul ne mule que puissez chevalcher
Puis si cumencet a venir de belâtres blasons etses tresors....

: :zen: :zen: :zen: :
 
mamyblue a dit:
Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant, maintenant au moins ça bouge ;)

À vrai dire
parler de la place des armoiries familiales dans le monde du patinage artistique c'est, admettons-le, tout de même assez moyennement vivant.






:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
À vrai dire
parler de la place des armoiries familiales dans le monde du patinage artistique c'est, admettons-le, tout de même assez moyennement vivant.






:zen:

Certes mon Dupond... Mais tu fais preuve d'un égoïsme navrant en négligeant la frange peut être infime, certes, mais néanmoins digne de respect et de considération, des Macgéens que cela fait vibrer-zé-palpiter au plus haut point...

Prend donc la mesure de ton erreur et coure prestement te flageller avec ardeur pour laver ta faute... :o