Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant, maintenant au moins ça bougePATOCHMAN a dit:Tu ne comprends que ce qui t'arrange... et l'idée d'une troisième case ne semble même pas t'avoir effleuré l'esprit...
Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant, maintenant au moins ça bougePATOCHMAN a dit:Tu ne comprends que ce qui t'arrange... et l'idée d'une troisième case ne semble même pas t'avoir effleuré l'esprit...
Dory a dit:Que votre Très Haute Fatuité ,soit remerciée de sa divine contribution à mon pauvre sujet.
:king:
mamyblue a dit:Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant...
Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ?PATOCHMAN a dit:Très chère filleule, laissez donc ce vénérable poussah à ses rêves nébuleux et ne flattez donc point son incommensurable forfanterie... il nous ébranlerait les limbes... :love:![]()
Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ?mamyblue a dit:Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant, maintenant au moins ça bouge![]()
DocEvil a dit:Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ?![]()
Ce ne serait pas te rendre service.Amok a dit:Vous êtes vraiment bouchés : c'est pourtant clair !
Bon, qui me fait un blason, histoire de se mettre bien avec un modérateur du bar ? Il est où, Ed ?!![]()
DocEvil a dit:Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ?
[MGZ] BackCat = Tu ne comprends pas toujours tout ce que tu écris, n'est-ce pas ?![]()
Ed_the_Head a dit:edit : ... j'ai une idée qui pointe. Non, non, pas le temps. Et puis tu ne serais pas content. :siffle:
PATOCHMAN a dit:Lord PATOCH Di Aiacciu
Sa Grandeur Éternelle DocEvil
Sa Seigneurie Porcine Lepurfilsdelasagesse
Et accueillons parmi nous Le Duc NED De la Tarte aux Pommes
:zen: :zen: :zen:
:king:
mamyblue a dit:Si j'ai réussi à rendre ce fil un peu plus vivant, maintenant au moins ça bouge![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:À vrai dire
parler de la place des armoiries familiales dans le monde du patinage artistique c'est, admettons-le, tout de même assez moyennement vivant.
:zen:
Tape-à-l'il, vulgaire et j'en passe...tirhum a dit:Un machin en couleur
j'assume !! :oDocEvil a dit:Tape-à-l'il, vulgaire et j'en passe...![]()