C'est joli...Roberto Vendez a dit:Et... le Pays Basque, vous en pensez quoi ?
Bonne réponse. Tu passes quand tu veux. Le comité ne répond pas des accidents. :love:Fab'Fab a dit:C'est joli...
Allons, allons, il y a sûrement des corses, des bretons, des berrichons ou des basques dans le patinage artistique.tirhum a dit:on dérive, par rapport au sujet initial de mamy !! :o
Juste au moment où on mettait le doigt sur un truc palpitant... Gâcheur ! :mad:tirhum a dit:on dérive, par rapport au sujet initial de mamy !! :o
Et des normands :oPonkHead a dit:Allons, allons, il y a sûrement des corses, des bretons, des berrichons ou des basques dans le patinage artistique.
Non ?
Ah non, pas des normands !le_magi61 a dit:Et des normands :o
si c'est pas "dans", ça va...DocEvil a dit:Juste au moment où on mettait le doigt sur un truc palpitant... Gâcheur ! :mad:
le doigt, le doigt !... hum..... :siffle:DocEvil a dit:Juste au moment où on mettait le doigt sur un truc palpitant... Gâcheur ! :mad:
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.Fab'Fab a dit:si c'est pas "dans", ça va...
Roberto Vendez a dit:Si c'est "le doigt", ça va...
:love:
À ta place, je ne me soucierais pas tant de mon short... :love:Fab'Fab a dit:arrête, Doc va encore être obligé de changer de short...
DocEvil a dit:À ta place, je ne me soucierais pas tant de mon short... :love:
tu seras donc priée de faire fonctionner ton imagination pour rectifier... cette reprise honteuse !! :oodré a dit:Je tiens à préciser que mon blason, armoirie ... n'est pas de moi
tirhum a dit:tu seras donc priée de faire fonctionner ton imagination pour rectifier... cette reprise honteuse !! :o
PATOCHMAN a dit:Je n'ai rien lu à ce jour sur le Berry de ta part... Mais peut être est-ce une lacune que je devrais combler par une recherche...
PATOCHMAN a dit:Si tu as bien lu mon post, je ne critiquais que le côté redondant qui n'est certes pas que ton apanage exclusif...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire ma susceptibilité possède une marge de tolérance assez large et je ne réagis pas systématiquement à la moindre vanne, mais plutôt à l'accumulation ou alors à l'attaque bête et crasseuse que tu n'as, et je t'en sais gré, jamais pratiquée...
Certes, j'aurais pu éviter d'écrire "Française" après noblesse...
:zen: