Les armoiries !!!

DocEvil a dit:
Ça rappelle vaguement une pub pour le roquefort. Enfin... L'important c'est de participer, pas vrai ? :D
J'ai bien pensé a un moment à une tête de noeud avec des feuilles de salade dans les oreilles au dessus d'un trou pas très propre, encadrée par des poulets rouges mais c'était déjà pris ! :D

Ed a dit:
Amok! Thirum est désagréable avec moi.
T'inquiètes, mon lapin : j'en fais mon affaire, de cette forte tête !
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PETITE PRECISION :

Avant d'être Duc de la tarte aux pomme,
je suis bien sur Breton Quimpérois avant tout,
Et surtout Grand maître du tribal D'or,
Voici mon blason familial....




:zen:​
 
  • J’aime
Réactions: joanes et mamyblue
magnifique NED ! :up:;)
Amok a dit:
(....) T'inquiètes, mon lapin : j'en fais mon affaire, de cette forte tête !
Hinhinhin...
t'es pas rendu grand fou mon velu !....... :D
t'es en pleine forme, pas de pépins physiques ?!..... :p



:siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
C'est à dire quand même, très cher, que y en a qui bossent.
:hein:
:love:
:D :D :D :D
sur les plans d'un château que je vais raser ?!.......... :siffle:


:D :D
 
Alors ça y est tu as ton titre Maître SM :rolleyes:

Mais tu rêves :p

Edit : tu aurais put t'aplliquer un peu j'suis toute floue, on ne voit même plus la bêtise dans mon oeil ce qui enlève considérablement du charme à mes poils.
 
blason_new.jpg




Colorier entre les lignes ça m'a rappelé l'enfance mais qu'est ce que j'ai transpiré :rateau:

Voui voui c'est le bon cette fois, il va même aller directe dans ma signature :D
 
tirhum a dit:
t'es en pleine forme, pas de pépins physiques ?!..... :p



:siffle:
Vu que je ne suis ni une pastèque ni une courge, de ce côté tout va bien. Disons, aussi bien que tu dois aller puisque notre différence d'age n'est pas aussi énorme que tu sembles l'envisager. Je bois, je fume et jusqu'à présent ne subit pas plus mal que la plupart de mes contemporains les températures extrèmes que nous subissons ici, du côté de la Méditerranée. Je crains fort, sauf accident de parcours toujours possible, qu'il faille attendre encore quelques années, pour ne pas dire des dizaines, avant que vous ne puissiez danser sur mon abdomen désséché par la chaleur et la vieillesse.

Je ne tousse pas (encore) le matin, mes erections sont de bon aloi et nombreuses, ma consistance spermatique normale. J'ai toutes mes dents d'origine et une chevelure encore brune. Oh, il y a bien quelques fils gris pour éviter une monotonie capilaire mais rien de particulièrement affolant. Ma vessie et ma prostate assument encore avec brio leurs fonctions, mon foie, miraculeusement, aussi malgré des excès qui font ma réputation sur les 5 continents. A part une légère fatigue occulaire due à l'écran, ma vision est parfaite et je peux observer deux mouches coïter à plus de 5000 mètres (j'entends également parfaitement Madame Mouche crier de plaisir à cette même distance). Je peux absorber du Mei Kwei Lu et manger régulièrement des Big Mac / frites / Coca sans vomir partout.

En résumé ma récente quarantaine se vit bien mieux que la vingtaine ou trentaine de nombre d'ici dont les poignets montrent des signes évidents d'artrose précoce.

D'ailleurs, à l'instar d'un président de la république, je ne manquerais pas de vous tenir informés régulièrement de ma santé, de l'état de mes selles, de l'odeur de mes aisselles et de la fluidité de ma sinovie (vous pouvez intervertir) qui semblent tant vous intriguer.
:)
 
tout pareil ! :p

je suis rassuré, j'avais entendu parler de déambulateur et d'autres choses rocambolesques abracadabrantesques.....
après évidemment, j'aurais p'têt dû faire attention étant donné que ces bruits venaient apparemment de la cahute de la "Pythie du pays Pyrénéen".....
et qu'en matière de prédiction et autres, cela vaut peut être pas l'horoscope de TéléZ©......... :siffle:


:p
 
odré a dit:
Alors ça y est tu as ton titre Maître SM :rolleyes:

Mais tu rêves :p

Edit : tu aurais put t'aplliquer un peu j'suis toute floue, on ne voit même plus la bêtise dans mon oeil ce qui enlève considérablement du charme à mes poils.
Bah va vectoriser un avatar de deux pixels de large tiens ! :p par contre la cravache est impecc' :D