tirhum a dit:
t'es en pleine forme, pas de pépins physiques ?!.....
:siffle:
Vu que je ne suis ni une pastèque ni une courge, de ce côté tout va bien. Disons, aussi bien que tu dois aller puisque notre différence d'age n'est pas aussi énorme que tu sembles l'envisager. Je bois, je fume et jusqu'à présent ne subit pas plus mal que la plupart de mes contemporains les températures extrèmes que nous subissons ici, du côté de la Méditerranée. Je crains fort, sauf accident de parcours toujours possible, qu'il faille attendre encore quelques années, pour ne pas dire des dizaines, avant que vous ne puissiez danser sur mon abdomen désséché par la chaleur et la vieillesse.
Je ne tousse pas (encore) le matin, mes erections sont de bon aloi et nombreuses, ma consistance spermatique normale. J'ai toutes mes dents d'origine et une chevelure encore brune. Oh, il y a bien quelques fils gris pour éviter une monotonie capilaire mais rien de particulièrement affolant. Ma vessie et ma prostate assument encore avec brio leurs fonctions, mon foie, miraculeusement, aussi malgré des excès qui font ma réputation sur les 5 continents. A part une légère fatigue occulaire due à l'écran, ma vision est parfaite et je peux observer deux mouches coïter à plus de 5000 mètres (j'entends également parfaitement Madame Mouche crier de plaisir à cette même distance). Je peux absorber du Mei Kwei Lu et manger régulièrement des Big Mac / frites / Coca sans vomir partout.
En résumé ma récente quarantaine se vit bien mieux que la vingtaine ou trentaine de nombre d'ici dont les poignets montrent des signes évidents d'artrose précoce.
D'ailleurs, à l'instar d'un président de la république, je ne manquerais pas de vous tenir informés régulièrement de ma santé, de l'état de mes selles, de l'odeur de mes aisselles et de la fluidité de ma sinovie (vous pouvez intervertir) qui semblent tant vous intriguer.