Les armoiries !!!

blason.jpg
 
Au lieu de casser de la Es Majesté Émérite, vous feriez mieux de venir faire un tour du côté de la tour sud du château ;) :D Rezba lance des bassines d'huile bouillante, Doc prêche dans le désert et Tirhum est accroché au pont-levis et refuse de descendre :D


Bravo pour les nouveaux blasons :up: Cela dit, on attend toujours celui de la Majesté du bas :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
bobbynountchak a dit:
Ah tiens...
Je suis à la bourre...

Qu'à cela ne tienne, dans ma famille, on a le même blason depuis des générations. :o

Tiens :

Quoi, l'est pas bien? :siffle:

halalala ... la dégénérescence ... t'as encore envie? :confused: avec tout ce que tu perd en route?:mouais: :confused:
 
bobbynountchak a dit:
Ah tiens...
Je suis à la bourre...

Qu'à cela ne tienne, dans ma famille, on a le même blason depuis des générations. :o
J'ai dans ma chienne de vie vu des choses pas nettes, des horreurs qui feraient renifler même un Sonnyboy: des enfants pleurer de faim, des individus se faire démantibuler comme une sauterelle dans les mains d'un gamin vicelard et pervers, j'ai senti des odeurs affreuses, haleine souffrée de la gueule d'un volcan, métissée de la bouche de Mackie, j'ai eu mal en me tapant sur les rotules à coup de marteau piqueur ou en plongeant dans un océan de cactus mais jamais, oh grand jamais, je jure avoir déjà vu un blason aussi naze ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Amok a dit:
J'ai dans ma chienne de vie vu des choses pas nettes, des horreurs qui feraient renifler même un Sonnyboy, des enfants pleurer de faim, des individus se faire démantibuler comme une sauterelle dans les mains d'un gamin vicelard et pervers, j'ai senti des odeurs affreuses, haleine souffrée de la gueule d'un volcan, métissée de la bouche de Mackie, j'ai eu mal en me tapant sur les rotules à coup de marteau piqueur ou en plongeant dans un océan de cactus mais jamais, oh grand jamais je jure n'avoir vu un blason aussi naze ! :D :D :D

Et encore, là, il a du se retenir, je suis sur qu'il peut faire bien (quand je dis "bien", c'est une image) pire ! :D
 
Hé ho, c'est familial on critique pas!!

On avait dit : "pas les affaires, pas la famille". :o

:D :D