A
Anonyme
Invité
Non. Souvent Aux Sanitaires.tirhum a dit:S.A.S....
Son Altesse...... Sénilissime ?!............ :heu:
Non. Souvent Aux Sanitaires.tirhum a dit:S.A.S....
Son Altesse...... Sénilissime ?!............ :heu:
DocEvil a dit:Non. Souvent Aux Sanitaires.
Tu parles du gars qu'a du niquer 4-5 moto-crottes en faisant des contre-façons ?Amok a dit::siffle:
J'me comprends....Avec 3 ou 4 autres...
joanes a dit:
il est excellent !! :rateau: :rateau:bobbynountchak a dit:(...) Quoi, l'est pas bien? :siffle:
bobbynountchak a dit:Ah tiens...
Je suis à la bourre...
Qu'à cela ne tienne, dans ma famille, on a le même blason depuis des générations. :o
Tiens :
Quoi, l'est pas bien? :siffle:
bobbynountchak a dit:Ah tiens...
Je suis à la bourre...
Qu'à cela ne tienne, dans ma famille, on a le même blason depuis des générations. :o
Quoi, l'est pas bien? :siffle:
J'ai dans ma chienne de vie vu des choses pas nettes, des horreurs qui feraient renifler même un Sonnyboy: des enfants pleurer de faim, des individus se faire démantibuler comme une sauterelle dans les mains d'un gamin vicelard et pervers, j'ai senti des odeurs affreuses, haleine souffrée de la gueule d'un volcan, métissée de la bouche de Mackie, j'ai eu mal en me tapant sur les rotules à coup de marteau piqueur ou en plongeant dans un océan de cactus mais jamais, oh grand jamais, je jure avoir déjà vu un blason aussi naze !bobbynountchak a dit:Ah tiens...
Je suis à la bourre...
Amok a dit:J'ai dans ma chienne de vie vu des choses pas nettes, des horreurs qui feraient renifler même un Sonnyboy, des enfants pleurer de faim, des individus se faire démantibuler comme une sauterelle dans les mains d'un gamin vicelard et pervers, j'ai senti des odeurs affreuses, haleine souffrée de la gueule d'un volcan, métissée de la bouche de Mackie, j'ai eu mal en me tapant sur les rotules à coup de marteau piqueur ou en plongeant dans un océan de cactus mais jamais, oh grand jamais je jure n'avoir vu un blason aussi naze !