Les armoiries !!!

Les fringues, ça rentre dans les affaires, Ed... :siffle: :D :D
 
Macounette a dit:
Ah non, désolé, mais ce fil est interdit aux Suisses. On a vu au début ce que ca donnait: du hors sujet sur le patinage artistique, des blasons qui ressemblent a des oeufs sur le plat et ne sont en fait même pas des blasons mais des illustrations. Et qui dit Suisses dit évidemment Suissesses : je sais (pour avoir essayé) déjà à quel point il est difficile d'expliquer quoi que ce soit aux mâles de votre pays, alors je n'ôse imaginer pour les femelles... ;)

bobbynountchak a dit:
Les fringues, ça rentre dans les affaires, Ed... :siffle: :D :D
Oui, mais bon, si tu commences à TOUT expliquer à Ed, on ne va pas s'en sortir non plus ! Il a comme qui dirait un côté Hélvète ce garçon ! :eek: :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
PATOCHMAN a dit:
Cet acharnement envers le patinage artistique Suisse m'écoeure au plus haut point! :eek:
Moi c'est le patinage artistique qui m'écoeure au plus haut point. Avant je n'avais rien contre et puis j'ai vu un soir Doquéville glisser dans une flaque de bile. J'ai compris ce jour là que jamais un sportif ne pourrait faire ce que le hasard couplé aux lois de la physique pouvait réaliser. Alors artistique, mes choses : à chaque fois que je visualise un mec en collants glisser sur la glace je revois le Doc, regard fou et les bras écartés, et j'ai des hauts le coeur.
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Et encore, je ne dis pas tout... Mais je ne peux pas : les mots se bloquent, mes mains tremblent et les larmes me montent aux yeux. Alors s'il vous plait, ne parlez pas de patinage, artistique ou pas. Ca me fait trop mal. :(
 
Amok a dit:
Moi c'est le patinage artistique qui m'écoeure au plus haut point. Avant je n'avais rien contre et puis j'ai vu un soir Doquéville glisser dans une flaque de bile. J'ai compris ce jour là que jamais un sportif ne pourrait faire ce que le hasard couplé aux lois de la physique pouvait réaliser. Alors artistique, mes choses : à chaque fois que je visualise un mec en collants glisser sur la glace je revois le Doc, regard fou et les bras écartés, et j'ai des hauts le coeur.


Amok a dit:
Et encore, je ne dis pas tout... Mais je ne peux pas : les mots se bloquent, mes mains tremblent et les larmes me montent aux yeux. Alors s'il vous plait, ne parlez pas de patinage, artistique ou pas. Ca me fait trop mal. :(

Tiens, je pensais que cette aversion pour le patinage suisse remontait plutôt à un célèbre patin que tu avait roulé à un non moins célèbre helvète :)coucou: Webo) ... :siffle:

:p

:D :D :D
 
Amok a dit:
Ah non, désolé, mais ce fil est interdit aux Suisses. On a vu au début ce que ca donnait: du hors sujet sur le patinage artistique, des blasons qui ressemblent a des oeufs sur le plat et ne sont en fait même pas des blasons mais des illustrations. Et qui dit Suisses dit évidemment Suissesses : je sais (pour avoir essayé) déjà à quel point il est difficile d'expliquer quoi que ce soit aux mâles de votre pays, alors je n'ôse imaginer pour les femelles... ;)


Oui, mais bon, si tu commences à TOUT expliquer à Ed, on ne va pas s'en sortir non plus ! Il a comme qui dirait un côté Hélvète ce garçon ! :eek: :D ;)
Désolé, votre majesté l'Amok mais si je puis me permettre (sous reserve que cela ne vous porte pas ombrage, bien sur car j'ai encore une liste de noms à bannir et j'aimerais que vous vous en occupiez dès cet après midi. Merci votre sainteté de faire dilligence.) Se moquer de ma prétendue absence de réactivité, ça peut passer. J'ai de l'humour.
Mais me comparer aux suisses qui arpentent ce forum, non.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pascal 77 a dit:
D'ailleurs, je me suis toujours demandé si les belges étaient une variété de suisses maritimes, ou si c'étaient les suisses, qui étaient des belges lacustres ? :D

Je n'en sais rien, mais ce que je peux te dire, c'est que les deux aiment l'aqueux ! :D
 
Dites vous tous, je pense que là vous n'êtes plus dans le sujet :eek: je me trompe :nailbiting: nan... :D

Alors au lieu de faire de l'histoire Suisse ou Belge, vous feriez mieux de nous montrer de quoi vous êtes capables et faire des blasons... Ouais... :D

Car ce fil n'est pas fait pour du patinage artistique ni pour de l'histoire Suisse ou Belge... :eek: Alors oust... tous à vos crayons... ;) :D