Roberto Vendez a dit:Tu dis cela parce que tu es jaloux.
:siffle:
PATOCHMAN a dit:Si l'on repense au fait que l'origine de la noblesse Française n'est qu'un ramassis de brutes rurales, incultes, avinées et libidineuses ; tout est permis dans un blason...
Pascal 77 a dit:Par opposition à la noblesse corse, qui elle, par contre ... :siffle:
Tu as hésité avant de rajouter "à propos de la Corse", pas vrai ?PATOCHMAN a dit:Je pense que tu pouvais te dispenser de cette remarque, d'autant plus que sur ce sujet tu peux parfois être assez redondant dans un domaine où tes allusions à 2 balles et ton humour gaulois à propos de la Corse me fatiguent assez rapidement...
DocEvil a dit:Tu as hésité avant de rajouter "à propos de la Corse", pas vrai ?
PATOCHMAN a dit:ton humour gaulois à propos de la Corse me fatiguent assez rapidement...
Pascal 77 a dit::mouais: A propos de la Corse ? non, tu eusse été berrichon, ç'aurait été à propos du Berry, mais pas plus que la Corse, le Berry n'aurait été spécialement visé. Ce n'est rien qu'une réaction à ton humour corse à propos de la Gaule/France, qui, d'ailleurs, ne me fatigue pas, je dois le reconnaître, mais un petit reste de malice vaguement cocardière me pousse à renvoyer certaines balles, sans intention méchante, ni arrière pensée particulière.
Celà dit, si ça ne t'amuse pas, j'essaierais de trouver autre chose, je ne poste pas ici pour heurter des sensibilités.
Hein ? non, je n'ai pas dit "contrairement à certains", pourquoi ?
krystof a dit:La Corse est surtout fatiguée d'entendre toujours les mêmes discours à son sujet...
krystof a dit:La Corse est surtout fatiguée d'entendre toujours les mêmes discours à son sujet...
J'ai dit une connerie lourdingue alors ?PATOCHMAN a dit:Tu as tout compris et résumé de manière concise... :zen: :zen: :zen:
Je n'ai rien lu à ce jour sur le Berry de ta part... Mais peut être est-ce une lacune que je devrais combler par une recherche...Pascal 77 a dit::mouais: A propos de la Corse ? non, tu eusse été berrichon, ç'aurait été à propos du Berry, mais pas plus que la Corse, le Berry n'aurait été spécialement visé.
Pascal 77 a dit:Ce n'est rien qu'une réaction à ton humour corse à propos de la Gaule/France, qui, d'ailleurs, ne me fatigue pas, je dois le reconnaître, mais un petit reste de malice vaguement cocardière me pousse à renvoyer certaines balles, sans intention méchante, ni arrière pensée particulière.
Celà dit, si ça ne t'amuse pas, j'essaierais de trouver autre chose, je ne poste pas ici pour heurter des sensibilités.
Hé oh c'est ma création propre môssieur entre deux desssins d'atomestirhum a dit:
Une molécule de cocaïne sans doute...supermoquette a dit:...entre deux desssins d'atomes