Les Banques et les MacUsers

J'utilise uniquement Firefox ;) je supprime Safari à l'install / je gére mes comptes au CA sans aucun probleme /

Je n'ai en fait utilisé Safari que quelques jours .... mais pas de "blemes" avec Firefox

Utilise Firefox
Pour le moment c'est "revenu", finalement je pense qu'il y a eu un "bug" dans leur derveur quelque part. ça fait des années que j'utilise Safari, sans trop de problèmes.:D
Merci pour a réponse en tout cas.:up:
Par contre, pour les impôts, chez moi pas moyen de le faire avec Safari, Firefox obligatoire:mouais:

Credit Mutuel, aucun souci.... site parfaitement compatible Safari et relevés de comptes téléchargeables au choix au format texte tabulé, ou au format Excel, ou au format je ne sais plus quoi...

Avec La Banque Postale (La Poste) => Safari, Camino, Firefox : OK
Pour la consultation des cpt.

Bonjour tout le monde.

Personnellement j'accède à mon compte Crédit Agricole Atlantique Vendée avec SAFARI sans problème : pas de difficulté de connexion particulière, bon temps de réponse ...

Voilà, c'était ma contribution à la discution :zen:

Je n'ai jamais été sur le site des impot ! puisque pour éviter l' IFS j'utilise des comptes en Suisse .... le blanchiment d'argent se fait avec mes comptes off shore au Bahamas ....
le tout avec firefox ... :D:D aucun problmées :cool: