les bases de garageband

OtigrisSX

Membre confirmé
1 Août 2011
26
1
31
bonjour, nouveau sur mac et étant batteur d'un groupe je souhaite faire des enregistrements de nos morceaux grâce à garageband.

Mais voilà je ne m'y connais pas du tout du fait que j'ai mon mac seulement depuis moins d'un mois ( je suis sous osx lion au passage), j'aurai donc aimé avoir quelques uns de vos conseils et connaissances pour apprendre les bases du logiciel (couper une piste, monter/baisser le volume d'un instrument ...)

je vous remercie d'avance.
cordialement OtigrisSX

Tu peux également utiliser l'aide intégrée à Garageband, dans le menu tu vas dans : Aide > Aide Garageband.
Tu peux alors parcourir l'aide ou effectuer une recherche, ce qui peut s’avérer pratique pour rechercher une action spécifique.

merci pour vos réponses, cependant je n'arrive pas a trouver comment on fait pour couper une partie d'une piste ou meme pour rajouter un morceau au milieu d'une piste en cas de décalage de tempo

Dans l'aide de Garageband, tu cliques sur "Parcourir l'aide", ensuite sur la colonne de gauche selectionnes "Créer un arrangement de morceau" puis "Arranger des séquences dans le plan de montage", cela devrait répondre à tes questions.

Par contre je te conseille de lire les différentes sections de l'aide, ça pourrait te faire gagner beaucoup de temps et éviter des erreurs.