Sujet unique Les batteries des MacBook !

Merci beaucoup.
Je n'avais pas vu (ni non plus la longueur de l'historique du sujet : on plonge directement dans l'archéologie là).
Bonne continuation
 
je retire ce que j'ai dit sur la batterie lavolta que j'ai acheté sur amazon pour mon mac book noir (2008) ; ce matin je l'ai retrouvée gonflée et éclatée... après 6 mois...
 
Par chance, sur ces mac's la batterie n'est pas dedans / ça arrive aussi avec les batteries Mac's (de moins en moins) et en gonflant ça abime le track Pad.

Tu devrais pouvoir faire jouer la garantie
 
ouai heureusement que c'était une batterie clipsable.... mais bon je suis bien dég... je sais pas trop je crois que je vais pouvoir la renvoyer
 
ouai heureusement que c'était une batterie clipsable.... mais bon je suis bien dég... je sais pas trop je crois que je vais pouvoir la renvoyer

T'as meme pas besoin de la renvoyer, fais une photo avec une regle pour prouver qu'elle a gonflé et il t'en renvoie une autre (en énéral)
OU
Dans le formulaire de contact tu peux ajouter une photo.

Pour Amazon / Ebay, tu déclare un problème avec un numéro de dossier et il te donnent parfois (suivant les objets) une feuille de retour a imprimer que tu met sur le colis pour rien payer.

Je te rassure ça arrive même avec de très bonnes batteries, t'es tout simplement mal tombé, mais comme je te disais heureusement que c'est pas une batterie interne parce que là, c'est une autre histoire a prouver .... dégâts collatéraux
 
T'as meme pas besoin de la renvoyer, fais une photo avec une regle pour prouver qu'elle a gonflé et il t'en renvoie une autre (en énéral)
OU
Dans le formulaire de contact tu peux ajouter une photo.

Pour Amazon / Ebay, tu déclare un problème avec un numéro de dossier et il te donnent parfois (suivant les objets) une feuille de retour a imprimer que tu met sur le colis pour rien payer.

Je te rassure ça arrive même avec de très bonnes batteries, t'es tout simplement mal tombé, mais comme je te disais heureusement que c'est pas une batterie interne parce que là, c'est une autre histoire a prouver .... dégâts collatéraux

pouh lala je te le fais pas dire

j'ai écrit à amazon car ça fait un moment que j'ai fait cette commande (6 mois) donc en théorie impossible à renvoyer mais manifestement ils m'ont fait un bon de renvoi, je vais analyser ça clairement ce weekend

oui mais bon si j'avais commandé une apple a 150 euros j'aurai surement pas eu ce problème... enfin j'en aurai eu avec ma mère (alias la police carte bancaire)... ^^
 
  • J’aime
Réactions: kaos