les cartes de voeux qu'on a fait soi-même

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous propose un fil éphémère. Celui des voeux qu'on a fait avec ses mimines pleines de doigts mais avec sincérité.

J'en profite pour vous souhaiter à tous les meilleurs choses possibles pour cette nouvelle année. Pour certains j'espère que 2008 sera meilleur que 2007 et pour les autres que 2008 soit au minimum aussi riche que 2007.

Dans tous les cas je vous embrasse à tous et surtout à toutes. Une pensée toute particulière pour une amie du site. :love:

2152119114_7073184026_o.jpg





PS: si ce n'est pas au bon endroit ou si c'est déplacé, je n'en voudrais à personne de supprimer ce fil. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Je me suis moins foulé cette année…
J'ai pris in extremis (je n'avais rien prévu) un dessin d'une nièce de 10 ans qui était scotché sur notre frigo. Mais surprise : ça a vachement plu et on a même cru que c'est nous qui l'avions dessiné (genre faux dessin naïf…). Mais non, c'est bien un dessin d'enfant et c'est furieusement 1er degré ! :D

voeux.jpg
 
Je me suis moins foulé cette année…
J'ai pris in extremis (je n'avais rien prévu) un dessin d'une nièce de 10 ans qui était scotché sur notre frigo. Mais surprise : ça a vachement plu et on a même cru que c'est nous qui l'avions dessiné (genre faux dessin naïf…). Mais non, c'est bien un dessin d'enfant et c'est furieusement 1er degré ! :D

voeux.jpg

C'est trop sympa ! :up: J'aime bien, c'est rigolo ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.