Les chaussettes pour faire passer l'hiver à votre iPod sont là

T'as raison ! :)

J'ai reçu les miennes depuis une semaine, deux jours après les avoir commandées sur le store. Mais comme c'est un cadeau de ma meuf pour Noel, je ne les ai toujours pas vues... :(

Vivement le 24 ! :zen:

Krstv a dit:
J'ai reçu les miennes depuis une semaine, deux jours après les avoir commandées sur le store. Mais comme c'est un cadeau de ma meuf pour Noel, je ne les ai toujours pas vues... :(

Vivement le 24 ! :zen:

Ouarfff... dur la torture hein..? :D

Il y aura peut etre quelque chose a l'intérieur des chaussettes

dandywarhol a dit:
Salut à tous
De mon coté chaussettes Ipod + Ipod Mini (gravé) commandés le 29/11, "shipped" tous les 2 aujourd'hui 2/12. Délais prévu 7/8 jours.
DW
Ca y'est, j'ai reçu l'iPod mini et les iChaussettes aujourd'hui!! :love: 14 jours au total! :up:

Et dire que je disais il y a encore un an: un iPod, jamais de la vie!! :rose:

Elles sont vraiment petites ces chaussettes :) mais super mignonnes! :love:

Une couleur pour tous les jours et aucune le dimanche :love:

Delgesu a dit:
J'ai vu ça, c'est vraiment du n'importe quoi ! Apple apporte vraiment de l'eau au moulin des détracteurs de ses machines.
C'est un accessoire comme un autre. Je n'y vois pas d'inconvénient, tant que la marque vend à coté de cela du matériel qui reste à la hauteur de nos/mes attentes.

Exactement :up:

et puis ces chausettes c'est qs meme plus beau/classe que toutes les housses ou autre protections en plastiques dignent des année 90... :D

y'en a 6, c'est coloré, original et décallé, de l'apple quoi !

en tout cas les personnes de mon entourage qui les vois les trouvent très sympa.

Moi je ne le aie pas encore vu en magasin

NightWalker a dit:
Et en plus il y en a qui ont de la chance d'avoir une mamie super tricoteuse
N'est-ce pas le lien que j'indiquais 7 posts plus haut??? ;)

Mais peut-être avais-tu des chaussettes sur tes lunettes! :D

En tous cas, je crois qu'une mode est née et j'ai déjà passé commande d'une housse en laine tricotée main pour ma voiture. Ce sera du plus bel effet sur le parking de ma résidence!

• J’aime
Réactions: NightWalker