les chaussttes célibataires

Statut
Ce sujet est fermé.

laurent1

Membre émérite
20 Octobre 2004
792
28
44
Voila! lessive terminée et j'ai retrouvé 4 chaussettes. Ce qui me fait 4 paires de nouveaux opérationelles... LA question est ou restent elle entre les lessives??? sachant que g encore une dizaine de célibataires...si qqun les a vues au bar ou ailleurs...

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 254
1 987
49
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Normal, Steve a décrété que les chaussettes célibataire servait de protection aux iPod. Elle rêvent juste d'épouser les contour de ce fabuleux objet et donc, s'arrange pour laisser leur moitié bien planqué ente temps.

laurent1

Membre émérite
20 Octobre 2004
792
28
44
excellent! enfin du rationnel... Bon ben j'ai un nouveau commerce de Ichaussettes Ipod... J'en ai avec wallace et gromit, avec bart simpson, j'ai des classiques nike cotton... A peine servie suivant la date de disparition de leur partenaire... Liste en PDF sur simple demande.:D

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
66
Chez Belzébuth
gwen a dit:
Normal, Steve a décrété que les chaussettes célibataire servait de protection aux iPod. Elle rêvent juste d'épouser les contour de ce fabuleux objet et donc, s'arrange pour laisser leur moitié bien planqué ente temps.
T'as déjà mis un Shuffle ou un Nano dans un 44 fillette :mouais: :rateau:

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
119
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
laurent1 a dit:
LA question est ou restent elle entre les lessives???

J'ai ta solution :
- soit au fond du sac de linge sale entremêlées avec la lingerie de Madame (c'est fait exprès pour planquer les chaussettes on dirait)
- soit dans le sac de repassage où elles ont glissé, coincées dans un pli de manche de chemise.

N'empêche que c'est un débat de fond important que tu as ouvert, malgré ces précautions j'ai encore 3 demi-paires qui cherchent en vain leur moitié... :( :( :nailbiting:

laurent1

Membre émérite
20 Octobre 2004
792
28
44
ah!! ben voila!! les recherches dans les halls de transit pour chaussettes salles n'ayant rien donnée, je propose que chaqu'un poste une photo de ses celibataires avec la taille et on organise une bourse d'échange (un second mariage quoi!!)

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 495
Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.

Malow

Membre d’élite
Club MacG
19 Décembre 2004
1 221
367
45
Paris
Perso, la question ne se pose pas avec des collants :eek: :D

En ce qui concerne les chaussettes de monsieur, il serait plus judicieux que celui-ci fasse l'effort d'utiliser ses mimines pour les ramasser et les mettre sagement dans le bac à linge sale...un effort sur-humain :siffle:

laurent1

Membre émérite
20 Octobre 2004
792
28
44
supermoquette a dit:
Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.
pas con du tout... on peut voir la chaussette de ton ipod afin de te laver de tout soupcon? (parce que si y a un bart ou un gromit, faut qu'ont cause)

laurent1

Membre émérite
20 Octobre 2004
792
28
44
supermoquette a dit:
Ah mais j'ai pas d'iPod moi, je suis pauvre !
OK! lavé de touts soupçons...

A

Anonyme

Invité
Malow a dit:
Perso, la question ne se pose pas avec des collants :eek: :D

En ce qui concerne les chaussettes de monsieur, il serait plus judicieux que celui-ci fasse l'effort d'utiliser ses mimines pour les ramasser et les mettre sagement dans le bac à linge sale...un effort sur-humain :siffle:

:D :D :D :D :D et y'a pas que les chaussettes :mouais:

dool

Membre d’élite
Club MacG
10 Septembre 2004
3 370
1 235
au trou
Ben vi, mettez tous des collants au lieu de râler (encore :siffle: ) !!! :p

tautaz

Membre junior
3 Avril 2004
20
0
Et les femmes en chaussettes de laine lassivement allongées sur le sofa c'est pas une bonne cause??? :mouais::D:love:

A

Anonyme

Invité
quetzalk a dit:
on a le droit de parler de ses fantasmes aussi ??? :nailbiting: :rose: :rose:

Les collants ça gratte ou alors c'est cher et pis ça file très vite.
D'ailleurs j'ai quelques machines en retard ...

Statut
Ce sujet est fermé.