les chaussttes célibataires

Statut
Ce sujet est fermé.

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
47
Voila! lessive terminée et j'ai retrouvé 4 chaussettes. Ce qui me fait 4 paires de nouveaux opérationelles... LA question est ou restent elle entre les lessives??? sachant que g encore une dizaine de célibataires...si qqun les a vues au bar ou ailleurs...
 
Normal, Steve a décrété que les chaussettes célibataire servait de protection aux iPod. Elle rêvent juste d'épouser les contour de ce fabuleux objet et donc, s'arrange pour laisser leur moitié bien planqué ente temps.
 
excellent! enfin du rationnel... Bon ben j'ai un nouveau commerce de Ichaussettes Ipod... J'en ai avec wallace et gromit, avec bart simpson, j'ai des classiques nike cotton... A peine servie suivant la date de disparition de leur partenaire... Liste en PDF sur simple demande.:D
 
gwen a dit:
Normal, Steve a décrété que les chaussettes célibataire servait de protection aux iPod. Elle rêvent juste d'épouser les contour de ce fabuleux objet et donc, s'arrange pour laisser leur moitié bien planqué ente temps.
T'as déjà mis un Shuffle ou un Nano dans un 44 fillette :mouais: :rateau:
 
laurent1 a dit:
LA question est ou restent elle entre les lessives???

J'ai ta solution :
- soit au fond du sac de linge sale entremêlées avec la lingerie de Madame (c'est fait exprès pour planquer les chaussettes on dirait)
- soit dans le sac de repassage où elles ont glissé, coincées dans un pli de manche de chemise.

N'empêche que c'est un débat de fond important que tu as ouvert, malgré ces précautions j'ai encore 3 demi-paires qui cherchent en vain leur moitié... :( :( :nailbiting:
 
ah!! ben voila!! les recherches dans les halls de transit pour chaussettes salles n'ayant rien donnée, je propose que chaqu'un poste une photo de ses celibataires avec la taille et on organise une bourse d'échange (un second mariage quoi!!)
 
Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.
 
Perso, la question ne se pose pas avec des collants :eek: :D

En ce qui concerne les chaussettes de monsieur, il serait plus judicieux que celui-ci fasse l'effort d'utiliser ses mimines pour les ramasser et les mettre sagement dans le bac à linge sale...un effort sur-humain :siffle:
 
supermoquette a dit:
Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.
pas con du tout... on peut voir la chaussette de ton ipod afin de te laver de tout soupcon? (parce que si y a un bart ou un gromit, faut qu'ont cause)
 
supermoquette a dit:
Ah mais j'ai pas d'iPod moi, je suis pauvre !
OK! lavé de touts soupçons...
 
Malow a dit:
Perso, la question ne se pose pas avec des collants :eek: :D

En ce qui concerne les chaussettes de monsieur, il serait plus judicieux que celui-ci fasse l'effort d'utiliser ses mimines pour les ramasser et les mettre sagement dans le bac à linge sale...un effort sur-humain :siffle:

:D :D :D :D :D et y'a pas que les chaussettes :mouais:
 
Ben vi, mettez tous des collants au lieu de râler (encore :siffle: ) !!! :p
 
Et les femmes en chaussettes de laine lassivement allongées sur le sofa c'est pas une bonne cause??? :mouais::D:love:
 
quetzalk a dit:
on a le droit de parler de ses fantasmes aussi ??? :nailbiting: :rose: :rose:

Les collants ça gratte ou alors c'est cher et pis ça file très vite.
D'ailleurs j'ai quelques machines en retard ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.