Pitchfork a dit:Imbécile à idoit : si l'imbécile commet une coquille cela peut le devenir !
C'est certain
Pitchfork a dit:Imbécile à idoit : si l'imbécile commet une coquille cela peut le devenir !
Foguenne a dit:Je testerais bien cette fonction.![]()
![]()
rezba a dit:Ben qu'est-ce que t'attends ?Tu veux peut être que je le fasse à ta place ?
![]()
TibomonG4 a dit:C'est certainEnfin j'ai quand même deux questions imortantes : qu'est-ce qu'une chèvre et qu'est-ce qu'une chèvre de flood ?
camisol a dit:Il vous faut demander à Golf, c'est lui l'inventeur de la formule, je crois. J'ai en tout cas en ma possession un rapport de glossaire indiquant :
Chèvre du flood, appellation utilisée pur la première dans ce corpus par Golf, ours moqueur.
Vous savez où le trouver, où je vous l'appelle ?![]()
sylko a dit:Oberland zurichois: un homme de 44 ans viole deux chèvres
ZURICH - Un homme de 44 ans a violé deux chèvres dans une commune de l'Oberland zurichois. Il a été arrêté lundi par la police cantonale pour cruautés envers les animaux. L'homme, un requérant d'asile originaire du Sri Lanka, a avoué les faits.
L'éleveur a découvert début décembre qu'une de ses chèvres présentait des blessures dans la région génitale. Un boîte de crème et un téléphone portable avaient été oubliés sur le sol à côté de la bête.
Deux jours plus tard, l'agriculteur a constaté qu'une autre chèvre avait été blessés de la même façon. Il a alors averti la police, qui a pu mettre la main sur le violeur de chèvres la nuit suivante dans l'étable.
sylko a dit:Oberland zurichois: un homme de 44 ans viole deux chèvres