Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Je testerais bien cette fonction. :D ;)

Ben qu'est-ce que t'attends ? :p Tu veux peut être que je le fasse à ta place ? :D

TibomonG4 a dit:
C'est certain :) Enfin j'ai quand même deux questions imortantes : qu'est-ce qu'une chèvre et qu'est-ce qu'une chèvre de flood ?

une chèvre c'est évident !
une chèvre du flood ? yasmine bleeth qui fait de l'internet ?

Il vous faut demander à Golf, c'est lui l'inventeur de la formule, je crois. J'ai en tout cas en ma possession un rapport de glossaire indiquant :
Chèvre du flood, appellation utilisée pur la première dans ce corpus par Golf, ours moqueur.

Vous savez où le trouver, où je vous l'appelle ? :D

camisol a dit:
Il vous faut demander à Golf, c'est lui l'inventeur de la formule, je crois. J'ai en tout cas en ma possession un rapport de glossaire indiquant :
Chèvre du flood, appellation utilisée pur la première dans ce corpus par Golf, ours moqueur.

Vous savez où le trouver, où je vous l'appelle ? :D

Un peu de lait de chèvre (avec ou sans flood) et une tartine (voire un pot ou alors, soyons sport, un tonneau) de miel, ça irait pour calmer et endormir l'ours moqueur ?

Je crois que le délire avait commencé bien avant mon intervention qui n'étais ni haineuse ni agressive. Encore une fois ou les modos ne savent pas pour la enieme fois gerer en trouvant du débordement là ou il n'y en as pas, ou ça les arrange.

et en plus par MP on envoie ça pour "arranger les choses". pas beaucoup de talent dans votre fonction bénévole franchement

Si vous ne voulez pas que ça délire là bas, ne commencez pas a délirer vous meme. Si vous ne voulez pas que d'autres personnes non comprises dans votre relationnel préféré débarque, faites une liste des gens choissi limitant à elles seules un accès (forum ou sujets cachés). C'est techniquement possible autant que le scindage ou le regroupement de sujets. (Que vous avez executé, alors pourquoi toute cette histoire)

(étant donné que ce MP me concernait, je prends la liberté acquise et indéniable de le diffuser) Ben non

Sur ce, à bon entendeur :) pour ceux qui savent lire sans prendre à l'hystérie tout ce qui n'est que Kilo octets... :zen:
Tu ne verras donc aucun inconvénient à prendre une petite pause cette semaine. :zen:

Bilbo

Oberland zurichois: un homme de 44 ans viole deux chèvres

ZURICH - Un homme de 44 ans a violé deux chèvres dans une commune de l'Oberland zurichois. Il a été arrêté lundi par la police cantonale pour cruautés envers les animaux. L'homme, un requérant d'asile originaire du Sri Lanka, a avoué les faits.

L'éleveur a découvert début décembre qu'une de ses chèvres présentait des blessures dans la région génitale. Un boîte de crème et un téléphone portable avaient été oubliés sur le sol à côté de la bête.

Deux jours plus tard, l'agriculteur a constaté qu'une autre chèvre avait été blessés de la même façon. Il a alors averti la police, qui a pu mettre la main sur le violeur de chèvres la nuit suivante dans l'étable.

• J’aime
Réactions: supermoquette
sylko a dit:

ZURICH - Un homme de 44 ans a violé deux chèvres dans une commune de l'Oberland zurichois. Il a été arrêté lundi par la police cantonale pour cruautés envers les animaux. L'homme, un requérant d'asile originaire du Sri Lanka, a avoué les faits.

L'éleveur a découvert début décembre qu'une de ses chèvres présentait des blessures dans la région génitale. Un boîte de crème et un téléphone portable avaient été oubliés sur le sol à côté de la bête.

Deux jours plus tard, l'agriculteur a constaté qu'une autre chèvre avait été blessés de la même façon. Il a alors averti la police, qui a pu mettre la main sur le violeur de chèvres la nuit suivante dans l'étable.

Merci de cet éclaircissement mais on la connaissait déjà, je crois, sous forme de blague.

la police a-t-elle intérrogé les chèvres ?
qui nous dit qu'elles étaient pas consentantes ?

faut faire son boulot d'investigation jusqu'au bout ! :D

:rateau: :rateau: :casse: :casse: :D

L'UE recense un premier cas de vache folle chez une chèvre

BRUxELLES - La Commission européenne a confirmé un cas de vache folle décelé, pour la première fois, chez une chèvre, en l'occurrence un caprin français abattu en 2002.

La maladie de la vache folle, appellation commune de la maladie neuro-dégénérative de l'ESB, a ravagé le cheptel en Europe dans les années 1990 avant d'être maîtrisée.

Une centaine de personnes ont péri de la variante humaine de ce fléau après avoir ingéré de la viande contaminée.

"Des mesures de précautions pour protéger les consommateurs sont en vigueur dans l'Union européenne depuis plusieurs années", rappelle la Commission en ajoutant que les risques pour les consommateurs sont donc "minimaux".

Néanmoins, elle "propose de renforcer les tests pour déterminer si (le cas du caprin) est isolé".

Il est marrant, ce fil, finalement. :D

sylko a dit:

Ca me rappelle une histoire similaire, en France celle-ci, d'un violeur de poules.

Sept gallinacées sont mortes après avoir subi les assauts sexuels d'un jeune homme de retour de service militaire.

La suite ci-dessous :
print.php

:rolleyes: :rolleyes: :mouais:

:eek:

Statut
Ce sujet est fermé.