Les Chiens présumés "DANGEREUX" ??

Statut
Ce sujet est fermé.
sweet a dit:
Oui en effet je suis en grande partie d'accord avec cet article, mais là je n'ais pas trop le temps d'en rajouter, il faut que je parte au boulot !!

Ehh ben.. tu chômes pas toi! tu pars vraiment à 4h48 au boulot?!
ooo.gif
out.gif
 
Salut à tous,

Juste un petit passage pour rendre hommage à "Sly" notre Dobermann, il est mort il y a quelques jours dans un tragique accident.

Une chose est sûre, il n'était pas dangereux, c'est ce maudit train qui l'a tué qui est dangereux.

Je hais les trains, meurtriers, je vous détestent !!
mad.gif
mad.gif


Amitiés à tous,

Chris
 
Navré pour toi.

Je me demande toutefois une chose. Si ton chien est mort sous un train, c'est que tu le promenais dans un lieu public non-attaché ?!
crazy.gif
 
Non pas du tout, on se promenais en pleine campagne, non loin d'une voie de chemin de fer et nous nous sommes faits surprendre par l'arrivée du train.

Petite précision, les chien n'etait pas sur la voie, il etait seulement trop près et il a été "aspiré" par le passage du train.

Résultat il est mort sur le coup et je vous jure que plus jamais je ne me promènerais près d'une voie de chemin de fer, non plus jamais ça !!

Salutations, Chris.
 
sweet a dit:
Salut à tous,
Juste un petit passage pour rendre hommage à "Sly" notre Dobermann, il est mort il y a quelques jours dans un tragique accident.
Navré sweet !
Tu vois, ma première réaction aurait été de dire : "et un molosse de moins...un !" ... mais c'était oublier que moi aussi j'ai un chien et que je connais la douleur de perdre un véritable ami !!!
Alors, au-delà de "molosse" ou "pas molosse", sache que je partage ta tristesse.....
...et c'est sincère !
zen.gif
 
sweet a dit:
Non pas du tout, on se promenais en pleine campagne, non loin d'une voie de chemin de fer et nous nous sommes faits surprendre par l'arrivée du train.

Petite précision, les chien n'etait pas sur la voie, il etait seulement trop près et il a été "aspiré" par le passage du train.

Résultat il est mort sur le coup et je vous jure que plus jamais je ne me promènerais près d'une voie de chemin de fer, non plus jamais ça !!

Salutations, Chris.

C'est dommage pour ton chien, il y était pour rien, mais bon, le train non plus.

Tu feras un peu plus attention la prochaine fois, les voix de chemins de fer sont aussi dangereuses que les abords des autoroutes, tu aurais dû le savoir...
 
Merci de ta sympathie !!

Juste une petite précision, le Dobermann n'est pas un molosse !!

Les Molosses se caractérisent par leurs museaux plats et larges, alors que le Dobermann a le museau long et fin comme les bergers par exemple.

Le Dobermann est donc un "lupoïde" (je ne suis pas certain de l'orthographe) et non un "molossoïde" !!

Voilà pour la petite histoire et merci encore de ta compassion !!
zen.gif


Amitiés, Chris.
 
Statut
Ce sujet est fermé.